Coronavirus : la toux de Jean-Pierre Pernaut affole les téléspectateurs

Coronavirus : la toux de Jean-Pierre Pernaut affole les téléspectateurs
Le journaliste star de TF1, Jean-Pierre Pernaut a fait une très grosse frayeur à ses fans. On espère qu'il n'a rien...

Le spectre du coronavirus plane sur le monde. Plus de 100 000 personnes sont touchées, plus de 3400 sont décédées… Les chiffres grimpent et paralysent une partie du globe. Ainsi, des concerts sont annulés, des faux produits sont mis en vente sur Amazon et l’Elysée se voit obligé de rassurer sur la santé d’Emmanuel Macron.  Si les Italiens tentent de faire sourire en jouant la carte de la gourmandise, la moindre toux peut faire naître les plus terribles craintes. Jean-Pierre Pernaut vient d’en donner une nouvelle illustration.

Jean-Pierre Pernaut face au coronavirus

Le présentateur de TF1 n’est pas prêt à quitter l’antenne. Mais il pourrait y être contraint s’il devient touché par le coronavirus.

Vendredi 6 mars, son JT de 13 heures était sous haute pression. Quatre sujets étaient liés au coronavirus. Mais au moment de lancer le dernier sujet, Jean-Pierre Pernaut a commencé à s’étouffer. Voici ce qu’il disait à ce moment-là :

En tout cas, à chaque heure qui passe, on apprend de nouveaux cas de coronavirus qui nous interpellent parfois, lançait le journaliste. Un premier cas au Vatican par exemple ce matin, et puis hier soir en France l’hospitalisation dans un état sérieux d’un député, Jean-Luc Reitzer. Il est hospitalisé…

C’est là qu’il a été prix s’une quinte de toux incontrôlable. Heureusement, Jean-Pierre Pernaut semble aller bien. Il a ensuite tenu à rassurer les fans qu’il n’avait pas de fièvre. A priori tout va bien mais il sera sans doute observé de près par les téléspectateurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :