Jean-Pierre Pernaut se confie sur son avenir sur TF1

Jean-Pierre Pernaut se confie sur son avenir sur TF1
Récemment opéré d'un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut s'est confié sur son avenir dans le 13 heures de TF1. Découvrez…

Figure emblématique de TF1, cela fait maintenant 32 ans que Jean-Pierre Pernaut présente le JT de 13h. Une véritable passion pour l’homme de 69 ans qui a commencé sa carrière à 25 ans. Aujourd’hui on peut dire qu’il est est devenu une véritable star de la chaîne, que les fans ne veulent pas voir partir.

Cependant, il y a quelque temps, le présentateur nous inquiétait au sujet de son état de santé. Il faut dire qu’à la fin de l’année 2019, ses fans ont pour le moins été surpris en ne le voyant plus à la tête du journal pendant un long moment. En effet, atteint d’un cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut avait dû se faire opérer. Aujourd’hui guéri, il se confie sur son avenir à la télévision.

Jean-Pierre Pernaut loin de quitter nos écrans

Il semblerait que rien ne puisse arrêter le journaliste de travailler, pas même son cancer ou sa femme. Eh oui ! Nathalie Marquay a pourtant essayé de lui faire prendre sa retraite, mais rien à faire. C’est sur le plateau de C’est que de la télé, que l’ex Miss France confiait ses craintes :

Et moi, ça m’inquiète ! J’ai envie qu’il profite d’une retraite comme tout le monde.

Toutefois, Jean-Pierre Pernaut ne semble pas prêt de l’écouter. En effet, interviewé par le Courrier Picard sur son avenir sur TF1, le présentateur explique qu’il ne s’imagine pas arrêter de si tôt :

J’ai été bien soigné. 70 000 personnes ont un cancer de la prostate. Ça ne change pas ma vision des choses ni mon envie de continuer le 13 heures. Pour l’instant, je n’imagine pas arrêter ni demain, ni après-demain, je n’ai jamais eu de plan de carrière.

Ses fans peuvent donc se rassurer, Jean-Pierre Pernaut sera encore sur nos écrans pendant un long moment.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,