Emmanuel Macron, contaminé par le coronavirus ? L’Elysée s’exprime

Emmanuel Macron, contaminé par le coronavirus ? L’Elysée s’exprime
Après avoir annoncé l'annulation de la plupart de ses obligations de la semaine, Emmanuel Macron serait-il contaminé par le coronavirus ? L'Elysée a pris la parole pour répondre à la rumeur.

Suite à l’expansion de l’épidémie due au coronavirus, de plus en plus de mesures de prévention sont prises. De son côté aussi, Emmanuel Macron a bousculé son emploi du temps. Le chef de l’Etat a notamment annulé plusieurs de ses déplacements prévus initialement cette semaine. Et forcément, les rumeurs vont bon train.

La situation laisse place à beaucoup de doutes. Emmanuel Macron serait-il lui-même contaminé par le coronavirus pour avoir annulé autant de ses événements ? L’Elysée s’est exprimé à ce sujet-là auprès du journal Le Parisien : 

Le président a voulu ajuster son agenda au regard de la situation pour se rendre disponible et être mobilisable.

C’est ainsi donc que l’Elysée a souhaité mettre les choses au clair, puis par la même occasion rassurer les Français. Le président de la République n’est pas contaminé par le coronavirus et n’est au aucun cas confiné pour cela. Emmanuel Macron tiendra d’autres obligations ces prochains jours avec notamment « la rencontre des personnels hospitaliers, de la population et des autorités sanitaires ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :