Aurélie Dunand (Familles nombreuses) écartée de l’émission : « La production a ses coups de cœur »

Aurélie Dunand (Familles nombreuses) écartée de l’émission : « La production a ses coups de cœur »
Ce dimanche 19 juin, Aurélie Dunand a pris la parole sur Instagram et confié que sa grande famille ne sera pas de retour dans l'émission de TF1. Plus de détails ci-dessous.

Depuis son lancement en juillet 2020, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL cartonne sur TF1 et est devenu un rendez-vous incontournable pour les téléspectateurs. Chaque fin d’après-midi, ces deniers peuvent suivre le quotidien de parents qui doivent assurer l’éducation de plus de quatre enfants.

Et le succès du programme est tel que des familles ont réussi à se créer une solide communauté sur les réseaux sociaux. Certains de leurs membres sont même devenus de véritables influenceurs. À l’image des Gayat, des Santoro, qui ont fait leur retour dans cette nouvelle saison, sinon d’Amandine Pellissard, qui élève 8 enfants avec son mari Alexandre.

Une autre famille populaire sur la Toile

Une autre tribu est également très appréciée des internautes. Il s’agit des Dunand. Aurélie Dunand partage ainsi volontiers sa vie de maman à la tête d’une famille recomposée de cinq enfants. Chaque jour, ses 60 000 abonnés peuvent se tenir au courant des péripéties de ceux qui résident à Ceyzériat, petite commune de l’Ain.

Et ce dimanche 19 juin, jour de la Fête des pères, Aurélie Dunand était présente sur Instagram pour échanger avec ses abonnés via une session questions/réponses. L’occasion pour la mère de famille de se confier sur le métier de son mari, Cédric, auto-entrepreneur dans le domaine des travaux et services à la personne ou de leur avenir dans l’émission, comme le rapporte Télé-Loisirs.

Aurélie et Cédric Dunand
Aurélie et Cédric Dunand @ TF1

Fin de l’aventure pour la famille Dunand

Alors que le passage des Dunand dans l’émission vient de toucher à sa fin, l’un de ses abonnés lui a fait savoir qu’il avait beaucoup apprécié suivre leurs aventures et qu’il avait « trop envie » de les revoir dans Familles nombreuses : la vie en XXL :

Avez-vous eu des nouvelles de l’émission ? Peut-être à nouveau sur nos écrans ?

Hélas, Aurélie Dunand a éteint tous les espoirs de ses fans :

Aucune nouvelle ! On ne va pas se mentir, la production a ses familles coups de cœur et malheureusement, on ne fait pas partie de la liste.

A-t-elle répondu.

Toutefois, la famille reste toujours très active sur les réseaux sociaux. De quoi compenser cette petite déception. La famille Dunand n’est pas la seule à avoir été évincée du programme. En mars dernier, les Fanich révélaient qu’ils n’apparaitront plus à l’antenne :

Peut-être qu’on reviendra plus tard. Certaines familles partent et reviennent, nous n’avons pas la main mise là-dessus.

Déclarait Franck Fanich sur Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :