Familles nombreuses : Un couple annonce son départ de l’émission !

Familles nombreuses : Un couple annonce son départ de l’émission !
Voilà une nouvelle qui devrait en chagriner certains. Ce jeudi 17 mars, l’une des tribus de “Familles nombreuses, la vie en XXL” a annoncé la fin de sa participation au docu-réalité de TF1. Découvrez les raisons de son départ dans cet article.

Cela fait maintenant trois saisons que Familles nombreuses, la vie en XXL cartonne sur TF1. Le concept de suivre le quotidien de parents qui éduquent au minimum plus de quatre enfants a séduit les téléspectateurs. C’est donc avec plaisir qu’ils retrouvent chaque fin d’après-midi les aventures des Gayat, des Pelissard, des Bambara ou sinon des Saffré. Cependant, certains seront peut-être déçus d’apprendre qu’une des familles qui figure au casting ne rempilera pas pour la prochaine saison.

Il s’agit des Fanich, dont c’était la première participation à l’émission. Après seulement six mois à l’antenne, le clan n’aura plus l’occasion de partager sa vie de famille.

Famille Fanich
Famille Fanich @ Instagram

Une décision subie

Ce jeudi 17 mars, Franck et Émile Fanich ont annoncé sur leur compte Instagram leur départ de l’émission :

Vient pour nous l’heure du bilan de notre aventure dans l’émission Familles nombreuses.

A commencé l’heureux papa de six filles et deux garçons.

Et d’expliquer qu’ils n’étaient pas à l’origine de cette décision, eux qui se sont dit pourtant très emballés à l’idée de continuer :

Comme vous, on aurait aimé continuer l’émission, mais malheureusement, nous n’avons pas la main mise là-dessus…

C’est le 10 mars dernier que les Fanich sont apparus pour la dernière fois dans le programme qui les a révélés. Mais Franck et Émilie ne désespèrent pas d’avoir un jour l’occasion de faire leur retour :

Peut-être qu’on reviendra plus tard, certaines familles partent et reviennent, mais nous, on ne sait pas encore.

Le père de famille de 35 ans faisait certainement référence à la famille Jeanson, qui a fait son grand retour après s’être fait connaître dans la première saison.

Les Fanich se lancent sur YouTube

Fort de sa première expérience à la télé, le couple a grandement envie de continuer à partager son quotidien. Après avoir pris l’habitude de le faire sur Instagram, c’est désormais sur YouTube que Franck et Émilie Fanich se montrent actifs. Ils viennent de lancer leur chaîne et sont en pleine préparation de leur troisième vidéo :

La prochaine vidéo arrivera la semaine prochaine sur la chaîne YouTube de la famille. Ça sera un home tour de la maison.

A déclaré Franck.

Émilie et Franck Fanich
Émilie et Franck Fanich @ Instagram

Les internautes auront ainsi le plaisir de retrouver la grande famille sur la plateforme, histoire de se consoler de son départ :

On vous réserve de jolis épisodes de notre vie quotidienne sur YouTube. Comme ça, on ne perd pas le fil.

A promis celui qui est gouvernant dans un parc hôtelier.

Rendez-vous sur YouTube !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :