Amandine Pellissard : cette amende qu’elle risque de payer à cause de ses placements de produits

Amandine Pellissard : cette amende qu’elle risque de payer à cause de ses placements de produits
Amandine Pellissard vient d'être convoquée par la répression des fraudes de Montpellier en raison de manquements dans ses partenariats rémunérés. Elle pourrait écoper d'une amende.

Amandine Pellissard fait partie des candidates de Familles nombreuses la vie en XXL qui gagnent très bien leur vie sur les réseaux sociaux. Depuis 2020, l’épouse d’Alexandre est devenue influenceuse. Une activité qu’elle affectionne et qui lui permet surtout de mener une existence confortable avec ses 8 enfants. Hélas, ce mardi 24 mai 2022, la jeune femme a confié qu’elle rencontrait quelques difficultés dans la pratique de son nouveau métier. En effet, elle a été convoquée par la répression des fraudes de Montpellier à cause de ses placements de produits.

Une amende pour ne pas avoir respecté les règles ?

En story sur Instagram, Amandine Pellissard a confié qu’elle venait de sortir d’un rendez-vous avec la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Au début de sa carrière d’influenceuse, la jeune femme a enfreint quelques règles. Alors qu’elle se trouvait dans l’obligation de signaler, à l’aide d’un hashtag, ses posts sponsorisés, la jolie brune ne l’a pas fait. Son ancienne agence avait oublié de lui indiquer la bonne marche à suivre :

Pendant cette première année, toutes ces choses-là, je les ignorais.

A-t-elle expliqué à ses abonnés.

Si elle applique désormais les règles à la lettre, la mère de famille pourrait écoper d’une amende. Bien que la DGCCRF ait été compréhensive, elle se dit prête à s’acquitter du montant que l’on pourrait lui réclamer.

Amandine Pellissard @Instagram

Bientôt une opération de chirurgie esthétique

Depuis qu’elle fait des placements de produits, Amandine Pellissard peut enfin se faire plaisir. Après avoir craqué pour plusieurs injections de botox dans les lèvres et sur le visage, la candidate de Familles nombreuses souhaite refaire sa poitrine. Alors qu’elle devait se faire opérer en Tunisie, la maman de 8 enfants subira finalement son augmentation mammaire à Paris ces prochains jours. Elle a d’ores et déjà prévu de passer d’un 95 B à un 95 D.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :