Familles nombreuses : pourquoi la mère de Camille Santoro est apparue le visage flouté

Familles nombreuses : pourquoi la mère de Camille Santoro est apparue le visage flouté
La mère de Camille Santoro était présente dans le dernier épisode de "Familles nombreuses, La vie en XXL", mais a préféré rester anonyme. L'épouse de Nicolas Santoro en a révélé les raisons sur les réseaux sociaux ce vendredi 3 juin.

Alors qu’ils étaient présents dans l’émission depuis la première saison, Camille, Nicolas Santoro et leurs cinq enfants ont décidé de se retirer du casting en 2021. Une décision essentiellement motivée par la naissance de la petite dernière, Alba, qui a vu le jour le 24 mars dernier. En outre, les conditions de tournage commençaient à peser sur le reste de la fratrie :

Il y a déjà eu des jours où nous devions être en tournage mais les enfants étaient trop fatigués. Ou alors, on enlève celui qui n’a pas envie d’être filmé. Car on ne force jamais nos enfants à tourner.

Déclarait Camille Santoro lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Mais visiblement, les membres de la famille se plaisent à vivre devant les caméras et à montrer leur quotidien. Après plusieurs mois d’absence, le clan Santoro vient de faire son retour dans la nouvelle saison du programme qui l’a révélé.

La famille Santoro
La famille Santoro @ Instagram

La mère de Camille Santoro à l’antenne

En effet, la joyeuse tribu figure à nouveau au casting de l’émission de TF1. Et pour l’occasion, un nouveau membre de la famille a bien voulu y participer. Il s’agit de la maman de Camille Santoro, qui a rendu visite à sa fille avant que tout ce beau monde ne s’envole vers le Canada.

Et la grand-mère, infirmière de profession, en a profité pour faire passer aux huit membres de sa famille les tests Covid indispensables qu’exigent les autorités canadiennes pour entrer dans le pays. Cependant, un détail a immédiatement sauté aux yeux des téléspectateurs.

« C’est une personne discrète »

En effet, le visage de la mamie d’Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia et Alba a été flouté par la production et sa voix trafiquée. Un choix surprenant sur lequel s’est expliquée Camille Santoro ce vendredi 3 juin :

Concernant ma maman, ce n’est pas du tout sa voix. Elle a souhaité être floutée parce que c’est une personne très discrète et elle ne désire pas apparaître.

A-t-elle déclaré en story Instagram. Et d’assurer :

Elle nous soutient dans nos choix, dans nos décisions, dans ce qu’on fait de notre vie mais ne souhaite tout simplement pas apparaître. Voilà la raison.

Et on ne doute pas que la maman de Camille Santoro n’a pas manqué de l’épauler après la naissance d’Alba. D’autant plus que la mère de famille, qui vient de commercialiser sa marque de vêtements pour enfants, a bien du mal à couper le cordon avec sa deuxième fille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :