Si elle s'était déjà fait remarquer dans quelques documentaires consacrés aux familles nombreuses, c'est sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL qui a fait connaître la famille Gayat du grand public. Soukdavone et Olivier Gayat sont en effet a la tête d'une tribu de neuf enfants. Devenus célèbres grâce à l'émission de TFX, les Gayat ne manquent pas d'entretenir leur notoriété sur les réseaux sociaux. C'est donc tout naturellement que certains membres de la famille se sont tournés vers la carrière d'influenceur.

 Famille Gayat @ Culturemme
Famille Gayat @ Culturemme

Ainsi, Olivia Gayat, l'aînée des filles, peut se vanter d'avoir une solide communauté sur Instagram. La jeune femme de 26 ans partage volontiers son quotidien de maman ainsi que l'avancée de ses projets personnels à ses plus de 300 000 abonnés. Actuellement, Olivia se consacre à la construction de sa future maison, qu'elle a en partie financée grâce à ses placements de produits.

Un nouveau business très lucratif

Désormais, les Gayat sont très actifs sur les réseaux. D'ailleurs, leurs stories sponsorisées peuvent rapporter à Olivia et sa famille jusqu'à 20 000 euros par mois. Une coquette somme qui, bien qu'une fois partagée entre les onze membres de la famille, permet à chacun de mener ses projets à bien.

C'est le cas d'Olivia, qui a pu faire construire sa nouvelle maison imaginée en 3D par un décorateur grâce à son statut d'influenceuse :

Oui, bien sûr, cela a contribué. Après, j'ai 26 ans, cela fait seulement un an que j'en fais. Je travaille depuis mes 20 ans, j'ai aussi mis de l'argent de côté en amont. Et il y aussi les économies de mon copain. Donc, on lie tout ça et on se fait notre petite maison.

A-t-elle répondu à l'un de ses abonnés qui lui demandait si c'était "avec {ses} placements de produits qu'{elle} avait acheté {sa} maison".

Une femme comblée

Si tout semble aller pour le mieux au niveau professionnel, Olivia Gayat est également heureuse en amour. En story , la jolie brune a évoqué dans quelles conditions elle avait rencontré Soidrou, le père de leur fils, Kayden :

C'était le coach de mes petits frères et sœurs. Ça faisait quelques années que je le connaissais de vue. (…) De fil en aiguille, on s'est retrouvés dans le même club où lui était coach et moi, joueuse. (…) Au fil des jours, on a terminé ensemble. Je ne l'aurais jamais pensé et je pense que lui non plus.

Visiblement comblée, la fille de Souk et Olivier vit sa plus belle histoire d'amour, qui a été scellée par la naissance d'un petit garçon le 23 décembre 2020. Kayden est le premier petit-fils de Soukdavone et Olivier Gayat :

Franchement, je pense que les histoires auxquelles on s'attend le moins sont au final les plus belles. Puisque quatre ans après, on a un petit bébé et bientôt notre maison.

Vivement la pendaison de crémaillère !