Après Dubaï, c’est à Bali que de nombreux influenceurs et anciens candidats de télé-réalité ont décidé d’aller vivre. Parmi eux, Rym Renom et Vincent Queijo, mais aussi Anthony Matéo. Révélé en 2013 dans la saison 3 de La Belle et ses Princes, le jeune homme a su se faire une place au sein de la télé-réalité, enchaînant les programmes jusqu’en 2024, où il était venu soutenir son ami Vincent Queijo dans La Villa 9.

L’ex de Kim Glow s’est depuis éloigné du milieu qui l’a fait connaître et s’est installé à Bali, comme son camarade qui compte bientôt déménager. De son côté, Anthony Matéo se consacre désormais à ses projets dans l’immobilier sur cette magnifique île en Indonésie.

« Ça a été coupé au montage » balance Anthony Matéo

L’émission Sept à Huit sur TF1 a consacré un reportage sur cette île si prisée, qui fait de plus en plus parler. C’est dimanche 7 septembre 2025 que le programme a pu diffuser les images tournées là-bas.

L’équipe de l’émission avait notamment pu interroger Anthony Matéo. Ce dernier a été filmé en train de faire la promotion d’hôtels et de villas de luxe à Bali auprès de sa communauté sur les réseaux sociaux.

« Dommage que tu n’aies pas partagé un peu plus sur l’immobilier dans l’émission, sinon c’était top », lui a écrit un internaute lors d’une session questions/réponses qu’il avait organisée sur son compte Instagram.

Cette remarque n’a pas manqué de faire réagir Anthony Matéo, qui a confié que tout n’avait pas été gardé au montage.

« Bah, dites-vous que si ! On avait une partie de l’émission sur l’immobilier, mais ça a été coupé au montage ».

L’émission a visiblement jugé préférable de ne pas garder cette partie. Des choix ont été faits, mais maintenant vous savez ce qui ne vous a pas été montré.

Anthony Matéo aime ses haters

Son passage sur TF1 n’a pas fait que des heureux, bien au contraire. Anthony Matéo a eu droit à une flopée de messages négatifs de détracteurs. Mais loin de s’en offenser, le jeune homme s’en réjouit.

« Et surtout un grand merci à mes haters. Vous qui êtes là depuis tant d’années, merci d’être toujours présents à commenter et à suivre chacun de mes faits et gestes avec autant d’assiduité. Tout ce que j’ai aujourd’hui, je vous le dois en grande partie », a-t-il confié.

« Je vous dis ça très sincèrement, il y a zéro blague ou ironie. Sans vous je n’aurais pas autant de succès, car vous êtes les principaux responsables de ma visibilité et de la croissance de mon algorithme. Alors merci de me faire vivre cette si douce vie que vous aimez tant détester. Je vous aime ».

Pas sûr que cette réponse plaise à ceux qui l’ont en haine.