Souvenez-vous, lors de la saison 7 de Mariés au premier regard, Pedro et Jefferson avaient été jugés compatibles par les experts du programme diffusé sur M6. Ils avaient alors décidé de donner une chance à cette belle promesse, eux qui partageaient 79 % de compatibilité.

Malheureusement, leur idylle n’a pas duré et ils ont fini par se séparer en dehors de l’émission. Depuis, Pedro est devenu papa d’un petit garçon, tandis que Jefferson a décidé de se lancer dans l’humour. Une reconversion inattendue, mais qui ravit ses fans.

Jefferson, le nouveau maître de l’humour ?

Dimanche 26 octobre 2025, Jefferson a vécu sa première expérience sur scène au Fridge Comedy, créé par Kev Adams. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme a partagé des photos de ses répétitions avant de se jeter à l’eau.

Il a également publié un message laissé par Gad Elmaleh dans ce lieu dédié à l’humour : “Arrête de réfléchir ! Si c’est drôle, si ça rit, c’est toi qui as raison.”, peut-on lire de la main de l’humoriste.

En légende de sa publication, Jefferson a écrit : “Première au Fridge Comedy ce soir. Tellement heureux de faire un premier passage dans ce lieu que j’aime tant.

Il ne compte d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin et a expliqué qu’il allait se produire à plusieurs reprises dans divers comedy clubs parisiens : “Plein de dates parisiennes dans des comedy clubs arrivent... Vous êtes prêts ?

Le rendez-vous est pris ! Jefferson ne plaisante pas quant à cette nouvelle carrière. En effet, il s’est donné les moyens de ses ambitions.

Soutenu par ses camarades de MAPR

Dans une story Instagram en mai dernier, celui qui est suivi par plus de 72 000 personnes sur le réseau social avait confié à sa communauté : “J’écris et je travaille dessus depuis quelque temps, mais j’ai décidé d’accélérer la chose. J’ai intégré une école et je me régale.

Jefferson espère donc voir le fruit de son travail être récompensé. Il peut en tout cas compter sur le soutien de ses amis, eux aussi anciens participants du programme de M6, à commencer par Alicia Mahé, qui n’a pas manqué de lui laisser un commentaire plein d’amour. Raphaël Amsellem, fraîchement fiancé, a également tenu à encourager son ami en écrivant : “Bravo mon J, le début d’une belle carrière.