“Sachez que je ne me sens pas chez moi ici... et c'est pour ça que c'est parfois si difficile pour moi de vivre en France”... Rym Renom n’a pas hésité à se confier à cœur ouvert sur ses réseaux sociaux.

Après avoir passé plusieurs années à Bali, la jeune femme est de retour en France, où elle réside désormais avec ses filles, nées de sa relation passée avec Vincent Queijo. Mais cette nouvelle vie, loin des plages paradisiaques de la célèbre île indonésienne, est loin de lui convenir.

"Ici, j'ai l'impression de ne faire que travailler"

Ainsi, celle qui a retrouvé l'amour explique : “Je n'ai pas vraiment de vie sociale, je n'ai même plus envie de sortir. J'ai été invitée à de très beaux événements, de belles marques, et pourtant... je n'ai pas envie d'y être”.

Si elle est “profondément reconnaissante”, elle avoue toutefois ne pas se sentir à sa place. “Ici, j'ai l'impression de ne faire que travailler. Et je vous parle de moi, pas de mon rôle de mère... mais moi, en tant que femme, est-ce que je suis censée juste travailler ? Vivre dans la grisaille ? Non... ce n'est pas moi. Et parfois, j'ai l'impression que chaque jour, je perds un peu de ma lumière, un peu de ma joie de vivre... et ça, ce n'est pas le but. En tout cas, pas pour moi dans cette vie”, poursuit-elle.

Rym Renom nostalgique de Bali

Malgré tout, Rym Renom ne perd pas espoir. “Je sais que je suis en train de traverser une étape, pas une finalité. Je sais que la vie va me ramener là où je me sens pleinement vivante, alignée, libre...”, avoue-t-elle.

Vous l’aurez compris, sa vie à Bali lui manque. Même si cette période a notamment été marquée par sa rupture avec Vincent Queijo, Rym Renom se souvient qu’elle avait le sourire à l’époque.

Espérons qu’elle le retrouvera vite...