Rym Renom s’est fait connaître en 2019, dans la saison 5 de La Villa des Cœurs Brisés. La belle Espagnole, déjà célèbre dans son pays natal, a immédiatement tapé dans l’œil de Vincent Queijo, qui lui a fait une cour assidue. Convaincus d’être faits l’un pour l’autre, les deux candidats ont quitté le tournage en cours et n’ont pas tardé à s’installer ensemble. Quelques mois plus tard, ils annonçaient attendre leur premier enfant.
La petite Maria Valentina a vu le jour en septembre 2020, suivie d’une petite Alma, née prématurément en janvier 2022. Comme nombre de leurs collègues de télé-réalité, Rym et Vincent ont mis le cap sur Dubaï, où ils n’auront vécu que quelques mois. Après un mariage civil en septembre 2022, le couple a mis le cap sur Bali et semblait couler des jours heureux. Mais contre toute attente, les jeunes mariés annonçaient leur rupture l'année suivante.

Malgré tout, les jeunes parents ont su rester en bons termes pour le bien de leurs fillettes, dont ils se partagent désormais la garde. D’ailleurs, Rym et Vincent se sont mis d’accord pour quitter Bali et retourner vivre en France, afin d’être plus proches de leur famille.
Rym Renom de nouveau amoureuse
Alors que Vincent a ensuite vécu une histoire d’amour tumultueuse avec Marwa Merazka, Rym s’est faite plus discrète concernant sa vie sentimentale. En septembre dernier, elle déclarait "simplement vouloir être prête à repartager {sa} vie avec quelqu’un et l’annoncer".
Le jour où je le serai, et que ce sera quelque chose de solide, bien sûr que je partagerai ce bonheur avec vous, car j'en ai vraiment envie. Mais pour le moment, je préfère rester discrète.
Confiait-elle à ses abonnés.
Et le grand jour est arrivé. Deux ans après son divorce avec Vincent, Rym a retrouvé l’amour. En effet, ce week-end, la jeune femme de 34 ans a surpris ses fans en partageant une vidéo tournée sur la plage, où elle profite d’un tendre moment en amoureux face au coucher de soleil. On peut la voir enlacer et embrasser son nouveau compagnon, dont elle n’a pas tenu à dévoiler le visage. Cependant, si l’on en croit la légende, celui qui a ravi son cœur pourrait s’appeler Amar.
Une nouvelle qui a emballé les internautes, au vu de leurs commentaires. On peut ainsi lire : "L’amour triomphe toujours" ou bien "RIP Vincent". Ce dernier a d’ailleurs lui aussi réagi à l’annonce de son ex-femme et pour certains, son message serait un petit tacle déguisé :
Je n’ai jamais empêché le bonheur des autres, même quand on a voulu empêcher le mien.
S’est-il contenté d’écrire.

Une femme envahissante ?
Après son divorce avec Rym, l’ancien candidat de Secret Story 7 a fait son retour dans La Villa des Cœurs Brisés 9, où il a connu le même scénario que lors de sa précédente participation. Mais cette fois-ci, avec Marwa Merazka, découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9. Cependant, entre Rym et Marwa, le courant n’est jamais passé, comme en témoignent leurs règlements de comptes sur les réseaux sociaux.
Une situation difficile à gérer pour Vincent, toujours au centre de ces disputes. Il s’est d’ailleurs séparé de Marwa à plusieurs reprises à cause de ces tensions, mais aussi pour bien d'autres raisons. Quoi qu’il en soit, si le jeune papa est officiellement célibataire à l'heure actuelle, Rym Renom est, quant à elle, sur un petit nuage :
Ces deux dernières années m’ont permis de travailler profondément sur moi (…) et surtout, apprendre à être bien avec moi-même. Je n’ai jamais voulu me mettre en relation pour combler un vide ou prouver quoi que ce soit. L’amour n’est pas un pansement et je crois profondément qu’il mérite d’être vécu quand on est prêt. Aujourd’hui, je peux dire que je le suis.
A écrit la jeune maman dans sa dernière story Instagram.
Et d’expliquer qu’elle a pris la décision d’annoncer la bonne nouvelle "parce qu’on partage de plus en plus de moments ensemble" :
Et ça devenait difficile de vous le cacher.

Pourvu que ça dure !