L’histoire d’amour entre Vincent Queijo et Rym Renom se conjugue au passé. Les deux ex se sont séparés en 2023. À l’époque, les deux jeunes parents venaient d’emménager à Bali. Mais malgré ce cadre idyllique, ils ne sont pas parvenus à sauver leur mariage.

Ainsi, ils ont pris des chemins différents… ou presque. En effet, malgré la rupture, les deux ex ont décidé de rester à Bali, pour le bien de leurs deux filles, Maria-Valentina et Alma.

Mais après deux années passées à Bali, les deux ex ont décidé de quitter la célèbre île indonésienne. Une décision prise d’un commun accord, là encore pour le bien de leurs filles.

Ce message de Rym Renom à sa famille

Malgré la rupture, Vincent Queijo et Rym Renom entretiennent de bonnes relations. D’ailleurs, la jeune femme s’est emparée de ses réseaux sociaux afin d’adresser un message touchant à son ex : “Et même si aujourd’hui nous ne sommes plus une famille unie comme avant, nous resterons toujours une famille.”

Et de poursuivre :

Nous avons traversé des épreuves très dures des deux côtés – que je ne souhaite à personne de vivre – mais je tiens à remercier ma famille d’avoir accepté de réaliser mon rêve : venir vivre à Bali. Même si les choses ont pris un autre tournant, je garderai toujours de la gratitude pour cette expérience partagée.

Ainsi, Rym Renom n’a pas manqué de remercier sa famille de l’avoir suivie.

Une nouvelle vie loin de Bali

Et alors qu’elle s’apprête à vivre une nouvelle aventure, Rym Renom ne cache pas son émotion de devoir quitter Bali. “J’essuie mes larmes avec autant de peine que de gratitude. Mon cœur est lourd, mais je n’oublierai jamais tout ce que Bali m’a donné. De cette étape est née une nouvelle femme : plus forte, plus indépendante, plus mature… une maman libre et entreprenante”, confie-t-elle.

Pour le moment, les deux ex n'ont pas encore révélé où ils comptaient poser leurs valises... Affaire à suivre...

StarMag.com
@Instagram

StarMag.com
@Instagram