Louana Franco et Adil Rami sont-ils toujours en couple ? Leur histoire d’amour est connue de tous. C’est en mai dernier, à l’occasion de la finale du concours Top Model International à Monaco, que le footballeur à la retraite et l’influenceuse ont officialisé leur histoire.

Depuis, les deux tourtereaux ont enchaîné les apparitions. Et Adil Rami ne s’est pas fait prier pour lâcher quelques confidences sur sa chère et tendre. “On se tape des vrais fous rires, on a une belle complicité. (…) J’aime bien l’embêter, mais ce qui est trop bien, c’est qu’elle a compris que je blague énormément, j’aime bien faire le con, mais elle sait qu’il y a des moments, quand on parle business, projets et tout, c’est carré”, confiait le sociétaire des Grosses Têtes au mois de septembre dernier.

Adil Rami et Louana Franco toujours en couple ?

Mais force est de constater qu’ils n’ont plus été aperçus ensemble depuis quelque temps. De quoi donner lieu à de nombreuses interrogations. Le footballeur à la retraite, qui fait ses premiers pas sur les planches dans la pièce Le Jeu de la vérité, serait-il un cœur à prendre ?

C’est Aqababe qui a répondu à la question. Le blogueur a partagé, en story Instagram, un aperçu du jeune comédien. Et il n’était pas seul. Non, Louana Franco était à ses côtés. La jeune femme et son chéri se sont visiblement offert un dîner romantique à l’occasion de la Saint-Valentin. En effet, les deux tourtereaux ont été aperçus en train de dîner à l’hôtel Costes.

La preuve qu’ils filent toujours le parfait amour.

Le footballeur à la retraite répond à ses détracteurs

Désormais acteur, Adil Rami prouve qu’il a plus d’une corde à son arc. Et si sa reconversion au théâtre a pu surprendre, il n’a pas manqué de répondre à ses détracteurs. Lors d’un entretien avec nos confrères du Parisien, il confiait : “J’aime bien quand je surprends les gens qui pensaient que j’étais complètement con. Avec moi, on ne s’attend à rien et là, je marque. J’adore ça. (…) En foot, lors des entraînements, je ne faisais pas tout à 100 %. Mais le jour du match, alors que des joueurs ne tenaient pas la pression, j’étais là.”

Voilà qui a le mérite d’être clair.