Adil Rami a mis les choses au clair. Sur un petit nuage depuis qu’il a rencontré Louana Franco, l’ancien défenseur de l’équipe de France a profité de son passage sur RTL pour démentir les rumeurs autour de sa relation.

Adil Rami épanoui sur le plan personnel

Adil Rami a tourné la page de sa relation passée avec Pamela Anderson. Six ans après cette rupture, le champion du monde 2018 vit une nouvelle idylle. En effet, l’ancien joueur de Séville est maintenant en couple avec Louana Franco, une candidate de télé-réalité bien connue du public. 

C’est en mai dernier que le couple a officialisé sa relation en s'affichant ensemble pour la première fois lors de la finale du concours Top Model International à Monaco.

Très complice avec sa nouvelle compagne, celui qui déclare avoir la phobie du mariage a multiplié les apparitions en sa compagnie au cours de ces derniers mois. “On se tape des vrais fous rires, on a une belle complicité. (...) J’aime bien l’embêter mais ce qui est trop bien, c’est qu’elle a compris que je blague énormément, j’aime bien faire le con, mais elle sait qu’il y a des moments, quand on parle business, projets et tout, c’est carré”, a-t-il confié à son sujet.

StarMag.com
Adil Rami et Louana Franco @Bestimage

De nouvelles confidences sur son couple

Ce 29 septembre, c’est sur les ondes de RTL dans l’émission Les Grosses Têtes qu’Adil Rami a évoqué sa vie sentimentale : “En ce moment, j'ai une copine. Ça fait sept mois. D'ailleurs, elle vient bientôt, elle veut venir voir l'émission. C'est une Belge”.

Adil Rami a également profité de sa prise de parole pour évoquer les rumeurs de tensions dans leur couple. “Je ne devrais pas me justifier, mais avec Louana on a une très belle complicité. Ne prenez pas notre humour au premier degré. J’ai lu des messages disant qu’elle n’était pas cool, mais c’est faux. Elle aussi a vu des commentaires me décrivant comme méchant ou autoritaire, ce que je ne suis pas”, a-t-il affirmé.

De quoi faire taire les mauvaises langues.