Après une victoire retentissante dans Les Traîtres, Christine Bravo s’est confiée sur sa situation financière. Invitée sur le plateau de Tout beau, tout n9uf, elle a évoqué ses dépenses et ses investissements.
Christine Bravo cash sur ses finances
Le samedi 11 octobre dernier, M6 diffusait la grande finale de la saison 5 des Traîtres. Une soirée riche en émotions qui s’est soldée par la victoire des Loyaux. Quelques jours seulement après ce beau dénouement, Christine Bravo était invitée sur le plateau de Tout beau, tout n9uf. Dans cette émission, elle s’est livrée en toute transparence sur sa situation financière et son nouveau quotidien loin de Paris.
Dans un premier temps, celle qui a vécu une mauvaise expérience avec Richard Gere a tenu à rassurer : elle n’a pas de soucis d’argent. Selon ses dires, le fait qu’elle ait toujours été très raisonnable dans ses dépenses y a joué un rôle clé. "C’est pas compliqué, je n’ai pas craqué tout l’argent", a-t-elle déclaré tout en précisant qu’elle ne bénéficie pas d’une “grosse retraite”.
En effet, ce qui lui permet aujourd’hui de vivre sereinement, c’est la gestion avisée de ses revenus passés.
Des confidences sur son nouveau quotidien en Corse
Au fil des années, Christine Bravo a su investir dans l’immobilier, un choix qu’elle estime aujourd’hui déterminant. "J'ai gardé un patrimoine, mais si je n'avais pas investi dans la pierre il y a trente ans... Je serais à la ramasse", confie-t-elle.
Ces investissements, qu’elle a parfois revendus avec de belles plus-values, lui ont permis de constituer un patrimoine. Elle reconnaît d’ailleurs qu’à l’époque, la télévision offrait des salaires généreux. "J’ai très bien gagné ma vie. À l’époque, on gagnait un fric monstre à la télé”, a expliqué celle qui n’a pas été aux obsèques de Thierry Ardisson.
Mais au-delà des questions financières, c’est surtout le changement de cadre de vie qui a transformé son quotidien. Après des années passées à Paris, où elle vivait notamment sur une péniche, Christine Bravo a fait le choix de s’installer en Corse avec son compagnon. Une décision qu’elle ne regrette pas une seule seconde. “Je vis très bien (...) Je cultive un jardin, j’ai des fruits (...) Les fringues, je remets maintenant des fringues d’il y a 20 ans parce que j’ai maigri", a-t-elle déclaré.