À 13 ans, Giulia Sarkozy est forcément très férue des réseaux sociaux. La fille de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni a su faire parler d’elle sur la Toile, notamment pour son franc-parler et sa manière de répondre aux internautes.
Les vidéos de la jeune adolescente continuent de beaucoup faire parler et cela ne manque pas d’intriguer. Carla Bruni a d’ailleurs été interrogée à ce sujet lors d’une interview accordée à la présentatrice chinoise Jin Xing.
Carla Bruni ne veut pas interdire les réseaux sociaux à sa fille Giulia Sarkozy
L’entretien, tourné à la terrasse du restaurant Laurent, situé dans le 8ᵉ arrondissement de Paris, a été publié le 3 septembre dernier sur le compte YouTube de la présentatrice. Cette dernière est revenue sur l’incroyable parcours de Carla Bruni, ancienne mannequin devenue par la suite chanteuse et Première Dame de France lorsque son mari Nicolas Sarkozy était à la tête de l’État.
C’est avec lui qu’elle a pu accueillir la petite Giulia, née le 19 octobre 2011, qui fait aujourd’hui beaucoup parler d’elle. Jin Xing a alors tenu à en savoir davantage sur ce que Carla Bruni pense du succès de sa fille sur les réseaux sociaux.
« (Les adolescents) aiment (les réseaux), vous savez ? Elle travaille à l’école, elle fait beaucoup d’équitation. Je ne sais pas si je peux lui enlever des choses qu’elle aime », a-t-elle déclaré.
« Je me sens mal de lui interdire de jouer et de s’amuser. Donc j’essaye de le doser, mais je ne veux pas le couper complètement, car ce n’est pas respectueux, ce sont ses goûts ».
Carla Bruni laisse donc sa fille vivre ses envies tout en gardant un œil attentif. Durant cette interview, elle a également pu évoquer son mari Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy, plus touché par la musique de Carla Bruni que par sa carrière de mannequin
Carla Bruni a pu faire des confidences sur Nicolas Sarkozy, révélant son côté mélomane.
« Il a connu la mannequin et la chanteuse, mais il préférait ma musique à ma carrière de mannequin parce qu’il est très sensible à la musique. Il est plus sensible à la musique qu’à l’image », a-t-elle confié.
« Quand je lui montre une photo de moi à 25 ans, il dit : ‘Tu es mieux maintenant !’ et je lui réponds que non ».
Malgré le passé de mannequin de Carla Bruni, c’est son joli brin de voix qui prend le dessus dans le cœur de l’ancien Président de la République.