Habitué à poser des questions sur l'argent dans ses émissions, Jordan De Luxe a évoqué les galères financières de Béatrice Dalle sur le plateau de Tout beau tout n9uf, ce mercredi 28 janvier 2026. "J'ai pas de thune, j'ai pas d'appart", a notamment confié la comédienne face à Mouloud Achour, sur Canal+.
Cyril Hanouna a rebondi sur cette information et il a tenu à savoir si Christine Bravo a su éviter de dilapider son argent. La chroniqueuse de W9 a répondu par l’affirmative tout en lançant un message fort aux jeunes. Et elle en a profité pour évoquer ses années fastes lorsqu’elle collaborait avec Laurent Ruquier.

"C'est ma seule fortune"
Face à Cyril Hanouna et les chroniqueurs présents autour de la table de Tout beau tout n9uf, Christine Bravo a confié qu’elle a investi dans la pierre. Ainsi, l’animatrice a pu mettre de l’argent de côté. "J'ai fait attention (…) Au moins, j'ai fait un truc intelligent dans ma vie que je conseille à tous les jeunes. J'ai acheté un appart, que j'ai vendu pour en acheter un autre, que j'ai vendu. Et c'est ma seule fortune", révèle-t-elle.
Et de poursuivre :
C'est-à-dire que l'argent, je l'ai pas fait en travaillant. Je l'ai fait dans l'immobilier, en partant de 2 pièces, 3 pièces, 4 pièces. Et c'est ça qui a fait qu'aujourd'hui, je suis tranquille et à l'aise. L'investissement dans la pierre.
Christine Bravo révèle le salaire qu’elle touchait chez Laurent Ruquier
Comme il fallait s’y attendre, Cyril Hanouna a profité de cette occasion pour l’interroger sur "le moment où (elle) a gagné le plus d'argent". Et la collègue de Matthieu Delormeau s’est volontiers prêtée au jeu. "Ah, c'était à la télé, évidemment. C'est avec Estelle Gouzi pour Union Libre. Elle a eu l'intelligence, la générosité de partager les bénéfices avec moi. A l'époque, on gagnait pas mal d'argent", commence-t-elle.
Et puis, Laurent Ruquier m'a fait gagner énormément d'argent. J'étais très, très bien payé dans ses émissions en direct, en quotidienne.
Même si la sociétaire des Grosses Têtes n’était pas toujours sur la même longueur d’onde avec son patron, il lui faisait gagner beaucoup d’argent. Sur le plateau de TBT9, l’intéressée n’est pas revenue sur les désaccords et les tensions passées avec le présentateur. En revanche, elle a révélé le salaire qu’elle percevait dans sa bande.
"Avec l'inflation, c'était monstrueux ce qu'on gagnait à la télévision il y a une dizaine d'années (…) On était payés à l'émission. C'était 2 000 euros par émission", lâche-t-elle. Elle pouvait donc toucher jusqu’à 40 000 euros par mois en fonction du nombre de tournages. Un montant qui donne le tournis. Qu’en pensez-vous ?