Adixia Romaniello est-elle enfin une femme comblée en amour ? En 2023, après sa rupture avec Simon Castaldi, la jeune femme a employé les grands moyens pour trouver l’homme idéal. C’est ainsi qu’elle a participé à Marié(e) à tout prix, une émission de romance diffusée sur W9, où les participants étaient prêts à se marier au bout de quarante jours, après avoir rencontré plusieurs prétendant(e)s. Adixia est immédiatement tombée sous le charme de Simon Feraud, originaire de Nîmes et papa d’une petite fille.
Adixia et Simon se sont donc passé la bague au doigt face caméra et le paysagiste, qui figure au casting de la saison 4 des Cinquante, a même quitté son Sud natal pour s’installer chez sa belle, en Belgique. Hélas, le conte de fées n’a pas duré.
En effet, en début d’année, la jolie blonde a dû se rendre à l’évidence, alors qu’elle se disait prête à tout pour sauver leur mariage.
On s’est appelés ce soir, juste pour savoir où on en était et (…) il m’a clairement dit qu’il n’avait plus de sentiments pour moi. Enfin, du moins qu’il ne m’aimait plus comme avant, qu’il avait besoin d’avancer, les mêmes mots que d’habitude… Là, on ne parle plus de séparation, on parle de divorce.
Une page définitivement tournée
Résignée, Adixia a décidé d’aller de l’avant et ne s’est pas morfondue bien longtemps. En effet, elle n’a pas tardé à retrouver l’amour, dans les bras de Nicolò Ferrari. C’est sur le tournage de The Detective Club : qui a volé Kiki ?, actuellement à l'antenne de W9, que les deux candidats se sont mis en couple. Et depuis, c’est une affaire qui roule.
D’ailleurs, sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, Adixia a fait savoir qu’elle tenait à ce que Nicolò soit présent lors de la finalisation de son divorce avec Simon Feraud :
J’ai envie de tirer un trait sur mon passé et repartir avec mon présent peut-être… Non, mais je sais que ça lui tient à cœur de venir, moi aussi. Je pense qu’il a besoin de voir ça de ses propres yeux peut-être, je ne sais pas…. En tout cas, c’est juste le plaisir d’y aller ensemble.
A-t-elle déclaré, indiquant au passage que Nicolò et Simon avaient tourné Love Island ensemble et qu’il n’existait aucune animosité entre eux.
Adixia Romaniello sur un petit nuage
Lancée dans ses déclarations, l’ancienne Ch’ti est également revenue sur l’officialisation de son couple avec Nicolò. Pour rappel, Adixia et Nicolò n’ont pas attendu le lancement du nouveau jeu de W9 et se sont affichés plus amoureux que jamais sur la Croisette, lors de la 78ème édition du Festival de Cannes.
Je pense qu’on n’en pouvait plus à un moment donné. Les gens nous voyaient ensemble. Ils avaient besoin de savoir. On l’a fait spontanément. On avait très envie de s’embrasser, j’avais très envie de la poster parce que je suis vraiment très heureuse avec Nicolò.
S’est-elle souvenue.
Cependant, la native de La Louvière a bien conscience que le fait de trop exposer sa vie privée pourrait finir par nuire à cette nouvelle histoire d’amour. Aussi envisage-t-elle de lever le pied concernant les publications sur les réseaux sociaux :
Le problème avec moi, c’est dès que je suis heureuse, j’adore le montrer mais il va falloir que je ralentisse un peu la cadence parce que ce n’est pas toujours bien de faire ça, (…) de montrer ton bonheur, d’ouvrir ton bonheur à tout le monde.
Sam Zirah lui a alors demandé si ce qu'elle partage avec Nicolò pouvait parfois être jalousé des uns et des autres, ce que l'ex de Paga a confirmé :
Cette relation, j’ai vraiment envie de la préserver. (…) Mais il faut qu’on garde une petite part d’intimité qu’on ne montre pas aux autres cette fois-ci, j’ai vraiment envie de le faire…
C’est également un bonheur retrouvé pour Nicolò Ferrari, qui a rompu avec perte et fracas avec Victoria Mehault, en 2023. Alors, selon vous, faut-il s'attendre à un troisième mariage pour Adixia Romaniello ? En juin dernier, elle avouait qu’elle n’était pas complètement fermée à l’idée.