C’est en 2022 que W9 a diffusé la première saison des Cinquante. Les trois premières saisons ont respectivement été remportées par Julien Bert, Amélie Neten et Kévin Guedj. Ils ont ainsi chacun pu faire gagner la valeur de la cagnotte finale à l’un de leurs abonnés. L’émission met en concurrence 50 candidats de télé-réalité réunis dans un château appartenant à un mystérieux lion qui les fait s’affronter dans divers jeux.
De nouveaux personnages
Pour cette nouvelle saison, qui sera diffusée à partir du 18 août prochain à 19h50, le lion a trouvé sa moitié : une panthère noire impitoyable. Cette dernière, qui règne désormais sur une partie du château, va donner du fil à retordre à leurs invités. Elle pourra leur faire augmenter les enchères dans son arène et changer le cours de l’aventure.
Un chat, caché dans sa tanière, fera aussi sa première apparition dans le jeu, proposant sa « torturette ». Il donnera des devinettes qu’il vaudra mieux rapidement trouver pour celles et ceux qui y seront confrontés.
Mais ce n’est pas le changement le plus important.
Des candidats qui vont devoir faire équipe
Les 50 candidats de cette saison 4 seront directement divisés en dix équipes de cinq. Ils seront alors liés et ils ne vont donc plus uniquement se battre pour eux, mais pour les membres de leur équipe.
Comment va donc se passer cette saison avec cette nouvelle donnée ? Comment les candidats vont-ils réagir en apprenant la nouvelle ? Et surtout, qui sera avec qui ? Une chose est sûre, c’est qu’il faudra s’attendre à d’incroyables rebondissements qui ne vont pas manquer de pimenter cette édition déjà très intrigante. D’autant plus que cette nouvelle dynamique risque bien de créer de nombreux conflits.
Il est également à noter qu’aucun des candidats de cette nouvelle saison n’a participé au programme auparavant. Ils sont donc tous au même niveau. Parmi les candidats les plus notables, nous pourrons retrouver Martika Caringella, Laura Lempika, Kelly Helard, Julia Parades, Haneia mais aussi Cindy Sanders et son fils Enzo, ainsi que Benoît Dubois.
Jouera bien qui jouera le dernier...