Ce mercredi 19 mai 2021 n'est pas un jour comme les autres pour le prince Harry et Meghan Markle. En effet, les deux tourtereaux, qui s'apprêtent à devenir parents pour la deuxième fois, fêtent leur troisième anniversaire de mariage. Pourtant, c'est un autre événement que le Palais a décidé de fêter sur les réseaux sociaux.

Un hasard du calendrier ?

En effet, sur Buckingham Palace a annoncé un heureux événement sur son compte Instagram The Royal Family... Alors qu'elle s'apprête à fêter son premier anniversaire de mariage, la princesse Béatrice est actuellement enceinte de son premier enfant. Un bébé qui est attendu pour cet automne.

Un heureux événement qui a réjoui les fans de la famille royale... mais qui suscite quelques interrogations. Eh oui, le Palais a décidé d'annoncer cette grossesse le jour de l'anniversaire de mariage du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse Béatrice a-t-elle souhaité ainsi venger sa soeur, la princesse Eugénie ? En effet, le duc et la duchesse de Sussex lui ont volé la vedette à deux reprises par le passé.

Quand le prince Harry et Meghan Markle volaient la vedette à la princesse Eugénie

En 2018, c'est lors du mariage de la jeune femme avec Jack Brooksbank que le couple rebelle a annoncé attendre son premier enfant... En février dernier, alors que la princesse Eugénie donnait naissance à son premier enfant, le prince Harry et Meghan Markle révélaient attendre leur deuxième enfant... Une annonce qui avait été pointée du doigt... Mauvais timing ? Nombreux sont ceux qui ont accusé le couple Sussex de vouloir encore une fois attirer l'attention sur eux.

 Le prince Harry, Meghan Markle et Archie @Instagram
Le prince Harry, Meghan Markle et Archie @Instagram

A noter que le Palais n'a en revanche pas adressé de message au prince Harry et à Meghan Markle pour leur anniversaire de mariage. Il faut dire que ces dernières semaines, le couple a multiplié les attaques contre les membres de la famille royale. Buckingham Palace a-t-il décidé de snober, à sa manière, les deux tourtereaux ? Mystère...

En revanche, il semble être difficile de n'y voir qu'une simple coïncidence de calendrier dans l'annonce de cette grossesse.