Meghan Markle enceinte : Ses rares confidences sur cette grossesse « Nous sommes ravis »

Meghan Markle enceinte : Ses rares confidences sur cette grossesse « Nous sommes ravis »
Meghan Markle fait peu de confidence sur sa vie privée. Pourtant, lors de la diffusion du Vax Live, elle a parlé de son bonheur avec le prince Harry... Bientôt parents d'une petite fille, ils sont comblés.

Meghan Markle est une femme comblée. Mariée au prince Harry, elle s’apprête à donner naissance à leur second enfant, une petite fille. Deux ans après la naissance de Archie, leur famille s’agrandit pour le plus grand plaisir des deux tourtereaux.

Lors de la diffusion télévisée du concert Vax Live, le 8 mai 2021, Meghan Markle s’est exprimée face caméra. Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle a fait quelques confidences intimes.

Meghan Markle comblée d’avoir une fille

La Duchesse de Sussex n’avait pas pu se rendre à l’enregistrement début mai à Los Angeles du concert Vax Live, à cause de sa grossesse. Elle s’apprête à accoucher très bientôt et ses déplacements se font plus délicats ces dernières semaines.

Quelques jours auparavant, elle n’avait pas pu se rendre aux funérailles du prince Philip, à Londres. Le prince Harry a donc assisté seul à l’enterrement de son grand-père.

Son absence sur la scène du Vax Live avait été fortement remarquée et commentée. Pour autant, pas question de bouder cet évènement dont elle était la marraine avec son époux. Ce concert caritatif avait pour objectif de sensibiliser l’opinion publique à l’accessibilité de la vaccination contre la Covid-19 à tous les citoyens du monde.

L’occasion pour la Duchesse de Sussex de s’exprimer sur sa fille à naitre :

Mon mari et moi sommes ravis d’accueillir bientôt une fille.

Et d’ajouter :

C’est un sentiment de joie que nous partageons avec des millions d’autres familles à travers le monde. Quand nous pensons à elle, nous pensons à toutes les jeunes femmes et filles du monde entier qui doivent avoir la capacité et le soutien pour nous faire avancer.

Une femme engagée

Meghan Markle a aussi tenu à rappeler pourquoi elle a voulu être la marraine de la campagne Vax Live.

Nous nous sommes réunis ce soir parce que la route à suivre s’améliore. Mais il faudra que chacun d’entre nous trouve son chemin. En tant que présidents de campagne de Vax Live, mon mari et moi pensons qu’il est essentiel que notre rétablissement donne la priorité à la santé, la sécurité et le succès de tous, en particulier des femmes qui ont été touchées de manière disproportionnée par cette pandémie.

Meghan Markle Talks About Hopes for Her Baby Girl on the Way: We 'Are Thrilled'
Meghan Markle s’exprime pour le concert Vax Live.

Une femme toujours aussi engagée, qui est portée par son mari. Depuis son enfance, Meghan Markle est une femme de caractère, qui porte haut ses combats. Un caractère bien trempé qui lui a parfois valu quelques déboires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :