#LRTVR Loana change de vie, nos révélations exclusives !

×
La maigreur inquiétante de Sarah Fraisou, interview surréaliste avec Kim Glow, enquête sur le chantier de la Maison des Secrets, les nouvelles lèvres de Nabilla sont-elles ratées ? Premières tensions sur le tournage des Marseillais à Dubaï ! Et découvrez nos scoops sur la nouvelle vie et les projets de Loana depuis sa sortie de l'hôpital psychiatrique !

Sarah Fraisou, devenue trop mince, elle inquiète !

On démarre avec une photo qui a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux : un cliché sexy de Sarah Fraisou. La jeune femme s’affiche toujours et encore plus mince vêtue d’une jupe très courte. Le post a provoqué un tsunami de commentaires désobligeants. Sarah est accusée de retoucher ses photos à outrance et de ne pas véhiculer une image conforme à la réalité, ce qui n’a pas manqué de la faire réagir !

Y’a aucun mérite, après 56 liposuccions ! Mais j’ai toujours assumé ! J’aurais pu ne rien vous dire, me rétablir et vous dire: Oh ! J’ai fait un régime de ouf, j’ai perdu du poids ! Non ! Je vous ai montré toutes mes liposuccions, je vous ai montré quand j’ai fait mon régime draconien. On m’a critiqué. Ouais, tu donnes un mauvais exemple !  Je ne suis un exemple les amis !

Kim Glow dans la tourmente

On poursuit avec une polémique qui n’en finit plus…Elle concerne Kim Glow et ses thèses farfelues sur la Covid-19. Non contente d’être la risée du Web depuis des mois, l’ex-starlette de télé réalité récidive en publiant une news surprenante : La bimbo vient d’annoncer les dates d’un 3eme confinement en France… avant Jean Castex et Emmanuel Macron, rien que ça ! 

Notre interview exclusive avec Kim Glow !

Mais qui sont les mystérieux informateurs qui délivrent des tuyaux à la jeune femme ? Pour en savoir plus, nous avons échangé avec elle par téléphone et ses propos sont tout simplement déroutants… (voir notre émission ci-dessus). L’ex candidates des Marseillais et des Anges de la télé réalité et avances des théories surréalistes:

Je ne dis pas ça pour le buzz, je le pense vraiment et ça, c’est au plus profond de moi. Je pense vraiment que toute cette histoire de Covid est une mascarade en fait ! (…) J’irai me faire vacciner, mais si je n’ai pas le choix ? Si je ne peux plus prendre l’avion, si je ne peux plus aller faire mes courses, je ne peux plus aller à la banque, si je ne peux plus aller au restaurant, je vais faire quoi ? Je reste en ermite chez moi ? Je vais bien me faire avoir comme tout le monde et je vais fermer ma g**** ;mais j’aurai la haine !

Des propos loufoques relayés sur ses réseaux

Mais alors, que risque Kim Glow en propageant toutes sortes d’informations farfelues sur ses réseaux sociaux ? Nous avons posé la question au spécialiste Florian Silnicki, Président Fondateur de LaFrenchCom, expert en communication de crise. Voici son point de vue…

Kim Glow ne risque pas grand chose ! Que vous soyez Président, Premier Ministre ou Ministre, soit vous la contredisez pour casser le schéma d’influence qu’elle déploie en diffusant cette information et alors, vous lui offrez une visibilité exceptionnelle au niveau national et qu’elle n’a pas nécessairement. Vous renforcez le buzz qu’elle créé (…) franchement on peut penser qu’elle sait que les informations qu’elle diffuse sont fausses, au moins en partie. Donc, sciemment, vous alimenter la spirale du buzz qu’elle cherche à créer.

45.000 euros d’amende pour trouble à l’ordre public ?

Toutefois, selon ce même spécialiste, Kim pourrait être inquiétée par la justice, notamment par l’article 27 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse qui prévoit une infraction pénale, d’une amende de 45.000 euros pour la « publication, la diffusion ou la reproduction, de fausses nouvelles, de pièces fabriquées ou falsifiée mensongèrement attribuées à des tiers ». Dans ce cas précis, le parquet pourrait assez facilement considérer que l’ordre public a effectivement été troublé par une fausse information en pleine crise sanitaire ! La voila donc prévenue !

Secret Story, le come-back ?

Il y a quelques jours, les réseaux sociaux étaient en ébullition. Plusieurs riverains de La Plaine St Denis ont aperçu des ouvriers s’attelant autour de la « Maison de Secrets » ! Alors, l’émission Secret Story serait-elle sur le point de renaître ses cendres ? 

StarMag a mené l’enquête et si la mythique « Maison des Secrets » est belle et bien en travaux comme l’annoncent certains bloggeurs, vous allez découvrir que cela n’a rien à voir avec la fameuse émission de télé réalité ! C’est d’ailleurs ce que nous confirme Axel Danlos, attaché de presse de JLA Productions (voir notre émission dans la vidéo ci-dessus).

La Maison des Secrets est bien en travaux mais cela n’a rien à avoir avec Secret Story. Elle est bien en train d’être retapée pour servir décor à la série Les Mystères de l’Amour !

Pas de retour de Secret Story dans l’immédiat donc ! Mais que les fans gardent espoir, il n’est exclu que le programme fasse son retour un jour sur le petit écran. C’est tout… pour le moment !

Nabilla: elle n’a plus toute sa tête !

Entre Nabilla et la chirurgie esthétique, c’est une longue histoire d’amour !  Après avoir augmenté le volume de sa poitrine, succombé à plusieurs rhinoplasties et injections de Botox et d’acide hyaluronique … la maman du petit Milann, vient de refaire ses lèvres et le résultat est assez surprenant !

Des lèvres complètement ratées ?

La star a succombé à un lip blushing ! C’est une nouvelle technique très à la mode permettant d’en augmenter le volume, de redessiner le contour mais aussi d’en rehausser la couleur. 

#LRTVR Loana change de vie, nos révélations exclusives !
Nabilla exhibe fièrement ses nouvelles lèvres. Credit: Snapchat / Nabilla.V

Problème: l’opération s’apparente à un fiasco aux yeux de certains internautes dont les les commentaires désobligeants pullulent sur les réseaux-sociaux.

#LRTVR Loana change de vie, nos révélations exclusives !
Nabilla après sa dernière opération des lèvres. Credit: Snapchat / Nabilla.V

Alors, nous avons demandé à Aline Radenac, spécialiste de dermopigmentation du Lab Ink Studio à Paris si Nabila allait retrouver son beau sourire d’origine. La spécialiste du tatouage médical, artistique et soin esthétique est formelle:

Le lip blushing est une technique d’harmonisation des lèvres visant à donner plus d’hydratation et un aspect santé. Donc, est Nabilla gonflée, là, sur le coup, mais elle ne restera pas gonflée comme ça par la suite. C’est comme si on mettait vraiment du blush, mais sur les lèvres ! Ce n’est pas une micro pigmentation, c’est beaucoup plus léger que la micro pigmentation !

Nabilla officialise son retour à la télé !

Si les nouvelles lèvres de Nabilla ne font pas l’unanimité, son grand retour à la télévision suscite beaucoup plus d’enthousiasme !  Souvenez-vous, StarMag faisait partie des premiers à vous en parler dans Le Recap Téléréalité. Cette fois, c’est Nabilla, elle-même, qui confirme son grand come-back sur le petit écran (voir l’annonce officielle de Nabilla dans notre émission ci-dessus). L’épouse de Thomas Vergara confirme:

J’ai envie de vous le montrer, mais vraiment d’une autre manière, mieux qu’un petit Snap, par ci par là, pour bien que vous compreniez comment je fonctionne, comment je travaille et comment j’ai réussi à monter mon entreprise, ma vie de famille etc…Voilà donc, vous en saurez plus très prochainement.

Tensions à Dubaï sur le tournage des Marseillais

Et si nous allions prendre des nouvelles du tournage des Marseillais à Dubaï ? Si l’on en croit les déclarations des candidats qui restent en contact avec leurs fans via les réseaux sociaux, la prochaine saison sera survoltée ! Maeva Ghennam et Jessica Thivenin sont formelles ! Sur Snap, l’ex de Greg Yega n’a su cacher son enthousiasme:

Y’a des histoires, que t’y penses mêmes pas ! Ça se passe, il se passe trop des trucs de fous. Je vous jure, je me rends compte, que nous Les Marseillais, on est vraiment des fous ! Mais vraiment des fous !

Carnet rose pour Jessica Thivenin

De son coté, Jessica Thivenin est toute aussi heureuse de retrouver ses amis sur ce tournage qui ne cesse d’être perturbé par de multiples départs et arrivées.

Je peux vous garantir que cette saison  va être trop bien ! (…) Quoi qu’il arrive, elle est vraiment trop géniale, on s’amuse, on kiffe ! Y’a des histoires et des rebondissements tout le temps, ça ne s’arrête jamais !

Jessica Thivenin, qui vient par ailleurs de faire une annonce très importante à ses fans : une seconde grossesse !

Maylone va bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère, Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt quatre. Il est très tôt pour l’annoncer… mais je viens de l’apprendre en plein tournage et ici c’est impossible à cacher.

La nouvelle vie de Loana

Début octobre, vous vous en souvenez certainement, l’icône de la télé réalité est retrouvée errante sur la voie publique aux alentours de 17h00 sous l’emprise de substances illicites. Loana est rapidement appréhendée par la police, puis les pompiers et transportée à l’hôpital Bichât pour des examens de routine, elle termine sa soirée dans un établissement psychiatrique dans lequel elle séjournera plus de trois semaines.

StarMag a retrouvé la trace de Loana !

Alors que devient Loana depuis sa sortie de l’hôpital ? StarMag a retrouvé la trace de l’icône des années 2000. A quelques semaines de l’anniversaires des 20 ans du Loft, Loana a pris une grande décision : celle de quitter son appartement parisien.

Fuir cette appartement truffé de mauvais souvenirs

Selon nos informations exclusives, Loana veut rompre avec les cauchemars liés à ce logement toxique dans lequel ont eu lieu toutes sortes d’abus de substances illicites. Un appartement cossu situé dans les beaux quartiers parisiens d’un bel immeuble Haussmannien. Un lieu d’habitation qui fût aussi le théâtre d’épouvantables scènes de violences physiques et psychologiques dont Loana a fait le récit sur son compte Instagram.

Cherche maison ou appartement !

Une situation financière toujours très instable

C’est donc une page qui se tourne pour Loana, bien décidée à écrire un nouveau chapitre de sa vie. Début février, elle aménagera donc dans une nouvelle demeure située dans un autre quartier de la capitale mais au loyer plus modeste. Sollicitée par plusieurs sociétés de productions qui préparent actuellement des émissions célébrant les 20 ans de Loft Story, Loana a décliné plusieurs demandes d’interviews pourtant rémunérées alors que sa situation financière est toujours très instable.

Bientôt les 20 ans de Loft Story

La gagnante du Loft se donne encore quelques semaines pour se refaire une santé, affronter les objectifs des caméras et célébrer comme il se doit l’anniversaire des 20 ans de Loft Story, prévu le 26 avril 2021. Toute les équipes de StarMag souhaitent un sincère et prompt rétablissement à Loana.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article : , ,
#LRTVR Loana change de vie, nos révélations exclusives !
Voir le diaporama
2 Photos
lrtvr-loana-change-de-vie-nos-revelations-exclusives
#LRTVR Loana change de vie, nos révélations exclusives !
lrtvr-loana-change-de-vie-nos-revelations-exclusives

lrtvr-loana-change-de-vie-nos-revelations-exclusives
#LRTVR Loana change de vie, nos révélations exclusives !
lrtvr-loana-change-de-vie-nos-revelations-exclusives