#LRTVR Scoops sur le retour de Nabilla à la télévision

×
Les Anges Ricardo et Nehuda, victimes ou bourreaux du maire de Saint-André de La Réunion ? Nos infos exclusives ! Julien Bert accusé de maltraitance. L'ex-manager du beau gosse balance tout en exclu à StarMag ! Et enfin, Nabilla prépare son grand retour à la TV. Un plagiat de la "JLC Family" ?

Les Anges chassés de La Réunion !

C’est le scandale de la semaine. L’annulation de la nouvelle saison des Vacances des Anges. Après une bagarre impliquant Ricardo, Nehuda et Joe Bédier, maire de Saint-André de la Réunion, la production n’a eu d’autre choix que de plier bagages ! L’incident a provoqué la colère des habitants, de plusieurs élus locaux et bien plus encore. Le scandale a même pris une tournure politique. Jean-Luc Mélenchon s’est fendu d’un tweet demandant le départ des équipes de production.

L’affaire est remontée jusqu’au Ministère des Outre-Mer. Mr Le Ministre Sébastien Lecornu a bien fait comprendre aux Anges qu’ils n’étaient pas les bienvenus à la Réunion.

Pour en savoir plus, StarMag a sollicité la production et son représentant sur place. Antoine Henriquet, producteur de l’émission Les Vacances des Anges a décliné toutes nos demandes d’interviews et n’a pas souhaité se prononcer sur les procédures en cours. Il s’est simplement contenté de nous adresser un SMS indiquant :

La production n’est ni juge ni procureur. Elle a à cœur de se dissocier de comportements individuels qui ne sont pas compatibles avec les valeurs qu’elle a toujours défendues. C’est pour cela que nous avons immédiatement écarté les candidats du programme même si les faits à cet instant n’en relèvent pas.

Victimes ou bourreaux ?

Jeudi 14 janvier 2021, alors que l’émission est officiellement annulée et les candidats renvoyés en métropole, coup de théâtre: l’avocat de Ricardo Pinto donne une conférence de presse qui rebat entièrement les cartes !

Me Laurent Payen avance une toute version de l’affaire qui a secoué l’hôtel Mercure Créolia de Saint-Denis La Réunion ! Selon lui, Ricardo n’aurait commis aucune violence. Il affirme haut et fort:

Mon client a été roué de coups et n’a pas eu la possibilité de se défendre à aucun moment. On voit un individu avec une chemise bleue qui vient lui porter des coups de pieds et de poings avec une extrême violence. Mon client se fait littéralement « défoncer ». Il a dû rentrer en métropole pour sa sécurité.

Si l’on en croit les déclarations de l’avocat, c’est donc Ricardo qui aurait été victime de violences et non l’inverse comme l’affirmait le maire de Saint-André, Joe Bédier.

Agressé par le fils du maire de Saint-André ?

Interrogé par nos confrères du Parisien dans son édition du 14 janvier, Ricardo désigne même son agresseur, selon ses dires, il s’agirait du fils de Joé Bédier, le maire de Saint-André. Il ajoute:

La personne en charge des candidats a demandé aux gens autour de nous de ne pas diffuser les photos pour des raisons de confidentialité. (…) Sauf que là, elle est tombée sur deux personnes acharnées, qui immédiatement se sont mises à l’insulter alors qu’elle fait 1,30 m. Moi, j’étais au loin, en train de faire manger ma fille, quand ma compagne est intervenue pour prendre sa défense. Jusqu’au moment où le fils du maire s’est levé et lui a dit : « Ici, t’es chez nous ». Puis, il s’est avancé vers elle comme s’il allait l’agresser.

Et d’ajouter d’autres détails d’une rare violence:

Mettez-vous à ma place ! Je n’ai pas eu d’autres choix que d’intervenir. A partir du moment où je l’ai repoussé, ça a pris quelques secondes. Et bam, bam, les coups ont plu. Lui m’a mis le premier coup, puis son père m’a explosé une chaise dans le dos.

Une version corroborée par sa compagne Nehuda dans un long post vidéo publié sur Instagram, vendredi 15 janvier 2021.

Alors qui croire dans cette sordide histoire ? Seule l’enquête de police permettra de déterminer les réels fauteurs de troubles. Les images de vidéosurveillance et les résultats d’analyses toxicologiques en cours d’expertise au commissariat de Malartic de Saint-Denis La Réunion devraient sans doute éclairer l’enquête ces prochaines semaines. Affaire à suivre…

Julien Bert violent avec les femmes ?

C’est la séparation à laquelle personne ne s’attendait ! Depuis un an et demi, Julien Bert et Hilona n’en finissaient plus d’étaler leur amour sur les réseaux sociaux. Lorsque soudain, coup de théâtre  ! Leur belle histoire d’amour a volé en éclats…. Après plusieurs semaines de rumeurs, Julien Bert est sorti du silence sans toutefois s’exprimer sur les polémiques dont il fait l’objet dans la presse. 

L’ex-manager de Julien balance tout !

Si Julien parle d’une rupture en douceur, sur les réseaux sociaux, le jeune homme est accusé de maltraitance à l’égard de son ex-compagne. Violent, il aurait levé la main sur Hilona à plusieurs reprises. Un tempérament très sanguin que nous confirme son ex-manager, Michael Bizet. Ce dernier s’est confié en exclusivité à StarMag et nous livre des détails glaçants:

Julien est un garçon charmant mais dés qu’il consomme de l’alcool ou des substances bizarres, c’est le diable en personne (…) Hilona a dû se prendre des patate dans la figure (…) elle a dû prendre conscience que Julien était quelqu’un de dangereux. A l’époque, Aurélie Dotremont me disait « Je suis vraiment amoureuse de Julien mais c’est quelqu’un de violent et il m’a tapée plusieurs fois… »

Maeva Martinez maman et déjà de retour à la TV !

Carnet rose dans le petit monde de la téléréalité. Maeva Martinez est devenue maman ! Que les fans de la jolie brune se rassurent, la maman du petit Gabriel sera très bientôt de retour dans une émission de téléréalité. Et devinez laquelle ? Mamans et célèbres, le fameux format de TFX !

Maeva Ghennam, malade, elle pète les plombs !

La semaine dernière, elle se faisait arrêter dans un hôtel de Dubaï et confisquer ses papiers d’identité. Cette semaine, la bimbo redouble de malchance, la voilà touchée de plein fouet par la Covid ! Elle se voit donc dans l’incapacité de participer au tournage des Marseillais à Dubaï. Et pour démontrer à ses abonnés que ce n’est pas fake, la bimbo tente même une expérience scientifique. Histoire de prouver qu’elle a bien perdu l’odorat et le goût – un des innombrables symptômes de la Covid-19 – Maeva, décide d’absorber de la harissa, une sauce très relevée… âmes sensibles s’abstenir – à ne surtout pas reproduire chez vous !

Nabilla, tous les secrets de son retour à la télévision !

Nabilla prépare secrètement son grand come-back télévisuel. L’influenceuse à la tête d’une communauté de 6,4, millions de followers sur Instagram aurait passé un deal avec le groupe audiovisuel Banijay et la plateforme Amazon. Histoire de glaner quelques scoops supplémentaires, j’ai contacté Aqababe. Le spécialiste de télé-réalité a accepté de nous livrer quelques indiscrétions sur cette émission très attendue.

Si tout se passe bien, les tournages vont reprendre aux mois de mars et mai. On ne connaît pas encore le titre et le concept mais le format ressemblerait beaucoup à celui de la JLC Family. On va suivre le quotidien Nabilla dans sa vie de maman et de businesswoman. Les épisodes seront disponibles sur la plateforme Amazon mais aucune date de diffusion n’est encore officialisée…

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article : , ,