Jessica Thivenin : La candidate de télé-réalité est enceinte de son deuxième enfant !

Jessica Thivenin : La candidate de télé-réalité est enceinte de son deuxième enfant !
Jessica Thivenin vient d’annoncer le 26 janvier 2021 qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Une annonce totalement inattendue mais une très bonne nouvelle pour elle, Thibault Garcia et leur petit Maylone qui va devenir grand frère !

La candidate emblématique des Marseillais Jessica Thivenin a annoncé sur Instagram être enceinte de son deuxième enfant après Maylone, le petit garçon qu’elle a eu avec son mari, Thibault Garcia, il y a à peine plus d’un an.

Elle en a bavé mais manifestement, cela n’a pas dégoûté Jessica Thivenin d’avoir d’autres enfants. La candidate de télé-réalité a en effet révélé sur son compte Instagram le 26 janvier 2021 être enceinte donc de son deuxième enfant. Une nouvelle totalement inattendue que la jeune femme a annoncé ainsi :

Maylone va bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère, ! Nous sommes heureux de vous annoncer que bientôt nous serons 4, il est très tôt pour l’annoncer… mais je viens de l’apprendre en tournage et ici c’est impossible à cacher.

Maylone bientôt grand frère !

Une très bonne nouvelle donc que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont préféré annoncer par eux-mêmes. Et ce, avant que la nouvelle ne soit divulguée sans que cela ne relève de leur volonté. Le petit Maylone qui a fêté ses 1 an le 7 octobre 2020 va pouvoir découvrir un nouveau rôle merveilleux, celui de grand frère.

Une grossesse sous surveillance

On espère pour Jessica Thivenin que cette grossesse se passera mieux que la première. Elle avait en effet dû rester alitée de longs mois durant à cause des risques de fausse couche. Maylone était ensuite né avec une grave malformation, ne possédant pas d’œsophage et devant donc être opéré dès la naissance avant de rester à l’hôpital pendant plusieurs semaines.

La petite famille Thivenin-Garcia @Instagram
La petite famille Thivenin-Garcia @Instagram

Nul doute que cette fois, la jeune femme va être surveillée comme le lait sur le feu dès le début afin d’éviter toute catastrophe. On adresse en tout cas toutes nos félicitations à la petite famille Thivenin-Garcia qui s’agrandit. Et on a hâte de découvrir la bouille de ce nouveau bébé de la téléréalité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,