Yumee (Les Anges 12) : En couple avec un mannequin de 23 ans

Yumee (Les Anges 12) : En couple avec un mannequin de 23 ans
Séparée d’Ilan depuis plusieurs mois, Yumee est à nouveau amoureuse. Elle vient en effet d’officialiser sa relation avec le mannequin Piero Modelo.

La rumeur enflait depuis le mois d’avril, mais c’est désormais officiel. Ce week-end, Yumee s’est affichée sur Instagram aux côtés de son nouveau chéri, le mannequin Piero Modelo :

Les meilleures relations naissent lorsque nous regardons de côté et réalisons à quel point nous avons de la chance que quelqu’un soit là.

A-t-elle écrit en légende d’une sublime photographie du duo.

Son nouveau compagnon est un modèle français âgé de 23 ans et dont le vrai nom est Pierrot Muller. Le jeune homme est l’un des Fit Boys les plus sollicité de l’hexagone et fait sensation lors des nombreuses soirées parisiennes où il est invité. Originaire de Colmar, le top a également posé pour de nombreux magazines à l’étranger.

Oublier Illan

Avant de vivre une belle histoire d’amour, Yumee a dû faire face aux infidélités d’Ilan. Les deux ex avaient vécu une romance sur le tournage des Anges 12. Hélas, le jeune homme avait trompé la jolie blonde avec Chani :

Il m’a trompée. Il m’a menti et manipulée. Ce qu’il a fait, c’est impardonnable. On allait habiter ensemble, mais à cette époque-là, je ne connaissais pas la vérité. Je croyais à notre relation. Illan a très mal réagi, c’est impardonnable.

Avait confié la candidate lors d’une interview accordée à Pure Break.

Avec Piero Modelo, la jeune ose à nouveau croire en l’amour.

https://www.instagram.com/p/CBlaJjwlLot/?utm_source=ig_web_copy_link

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :