Illan (Les Anges 12) : les raisons de sa rupture avec Yumee dévoilées

Illan (Les Anges 12) : les raisons de sa rupture avec Yumee dévoilées
Illan était depuis peu en couple avec une certaine Yumee, tous les deux candidats de la nouvelle saison des Anges 12. Ils viennent d'annoncer leur rupture, et la raison de celle-ci.

Ils se sont rencontrés sur le tournage des Anges 12 à Hong Kong, et filaient jusqu’alors le parfait amour. Mais aujourd’hui, cette relation est déjà de l’histoire ancienne car Illan et Yumee ont annoncé sur Instagram leur séparation.

Illan annone sa séparation sur Instagram

Les raisons de leur rupture dévoilées

C’est le blogueur Aqababe qui a mené son enquête pour en savoir plus sur cette soudaine rupture et ils nous apportent ses réponses en story Instagram.

D’après lui, Illan aurait été sorti une première fois de l’émission par la production, car il aurait rejoint sa belle en secret, alors qu’il était à l’hôtel sur le point de partir au Japon. Suite à ça, les deux amoureux ont décidé de quitter l’aventure ensemble et de partir vivre leur histoire à Paris.

Finalement, la production les a rappelées pour réintégrer l’aventure. Une fois à Hong Kong, Illan aurait « spoilé » son retour dans Les Anges à ses fans, et aurait également avoué préférer Les Marseillais vs Le Reste Du Monde aux Anges. Révélation qui n’a évidemment pas du tout plu à la production qui a une nouvelle fois prit la décision d’évincer Illan du programme, mais de faire rentrer Yumee seule. Pour finir, Illan aurait confié à Yumee qu’il l’a trompé avec la copine actuelle de Virgil et l’a donc quitté en retrait dans la villa des Anges.

 

Cette saison risque d’être pleine de rebondissements, on a hâte de découvrir les épisodes !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :