Vivian Grimigni : Célibataire, il regrette d’avoir rompu avec Eva Ducci

Vivian Grimigni : Célibataire, il regrette d’avoir rompu avec Eva Ducci
Séparé d'Eva Ducci, Vivian Grimigni regrette amèrement d'avoir décidé de quitter la jeune femme sur un coup de tête. Il s'est confié lors d'un interview accordée à Sam Zirah.

Si la colère est mauvaise conseillère, la jalousie n’incite pas non plus à mieux agir. C’est d’ailleurs cette dernière qui a coûté sa relation à Vivian Grimigni avec Eva Ducci, à laquelle il était très attaché.

Les deux jeunes gens ont fait connaissance sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6. Et l’alchimie a été immédiate. Blessée par le traitement que lui avait réservé Anthony Ciattoni, la pétillante blonde a rapidement été charmée par le boute-en-train qui a les mêmes origines qu’elle.

Il faut reconnaître que la complicité entre les deux Corses sautait en yeux. C’est donc en couple qu’ils sont repartis de l’aventure après avoir bénéficié des bons conseils de Lucie Mariotti.

Une rupture définitive ?

Vivian et Eva participent ensuite à La Bataille des Couples 3. Mais dès la fin de l’aventure, celui qui a récemment vanté les côtés positifs de la chirurgie esthétique décide de mettre un terme à sa liaison avec la jeune femme. Ils n’avaient toutefois pas coupé les ponts puisqu’ils s’affichaient souvent ensemble sur les réseaux sociaux, toujours aussi complices. Mais telle une évidence, Vivian s’est vite rendu compte qu’il ne pouvait pas se passer de sa belle. Aussi a-t-il tout mis en œuvre pour la reconquérir.

Vivian Grimigni et Eva Ducci
Vivian Grimigni et Eva Ducci @ Instagram

De quoi réjouir Eva, qui n’a pas tardé à retomber dans ses bras.

Malheureusement, ils se sont séparés à nouveau début juillet à cause du comportement jaloux et excessif de Vivian. Au téléphone, il a en effet copieusement insulté Eva qui était en soirée en discothèque et qu’il croyait attablée avec d’autres hommes. Mais ces derniers n’étaient autres que des amis de la sœur d’Eva, qui a elle aussi été affublée de jolis noms d’oiseaux.

Malgré ses remords et ses excuses, Eva a décidé de tirer un trait définitif sur son histoire avec Vivian et ne veut plus entendre parler de lui.

Vivian a-t-il laissé s’échapper son âme-sœur ?

Lors d’un récent entretien accordé à Sam Zirah, Vivian Grimigni s’est confié en toute sincérité. Le jeune homme a évoqué son enfance, le divorce de ses parents et ce personnage qu’il joue en permanence pour mieux cacher ses faiblesses et certains de ses complexes. Et bien évidemment, Sam Zirah a fini par aborder le sujet d’Eva Ducci.

Comme il l’a avoué, la candidate a tapé dans l’œil de l’ancien secrétiste au premier regard. Toujours aussi franc du collier, Vivian a reconnu que c’est d’abord son physique qui l’a fait s’intéresser à Eva. Mais de reconnaître que l’humour de la jeune femme, qui est loin de se prendre au sérieux, a tout de suite fait la différence :

J’ai besoin d’une fille qui s’en fout, et surtout, elle m’a fait rire. Eva avait le même humour que moi et c’est ça qui m’a plu chez elle. Je me suis dit, en fait, cette fille me plaît. Et dès que je l’ai vue, je savais que j’allais l’avoir.

Et il ne s’était pas trompé. Même s’il n’a pas su la retenir.

À votre avis, Vivian retrouvera-t-il une perle rare comme Eva ? C’est bien tout ce qu’on lui souhaite. À moins qu’il ne réussisse à se faire pardonner ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,