Vivian Grimigni : Comment la chirurgie esthétique lui a changé la vie

Vivian Grimigni : Comment la chirurgie esthétique lui a changé la vie
Vivian Grimigni, qui a fait son retour dans "La Villa des Cœurs Brisés 6," s'est confié sans tabou sur son rapport à la chirurgie esthétique. Le candidat y a eu recours et se sent depuis plus épanoui que jamais.

Lorsqu’ils ne font pas la fortune des tatoueurs, les candidats de télé-réalité font les bonnes affaires des cliniques des chirurgiens esthétique. Si les jeunes femmes ont plus tendance à modifier leur apparence, la gent masculine n’est pas en reste non plus. À l’image de Vivian Grimigni, qui a avoué avoir eu recours à une rhinoplastie.

Le jeune homme de 29 ans, qui a fait son retour cette année dans La Villa des Cœurs Brisés 6 a confié, lors d’une interview accordée à Zone Off, que d’avoir pris la décision de passer sur le billard lui a complètement changé la vie :

Je sais que je suis un garçon qui n’est pas super beau. Si je suis aimé en général ou que j’attire les filles, ce n’est pas parce que je suis très beau. C’est surtout par rapport à mon humour. Donc physiquement, on va dire que je suis moyennement beau.

A-t-il analysé. Et de se souvenir, non sans ironie :

J’avais un nez… On aurait dit une pioche ! J’avais les yeux encore plus rapprochés parce que j’avais les sourcils mal faits. Je pense, comme tout le monde le dit, que le totem de Koh-Lanta a été inspiré de moi.

Vivian Grimigni
Vivian Grimigni @ Secret Story/TF1

Une revanche sur son passé

Vivian a longtemps souffert de moqueries durant sa jeunesse au collège ou sur les réseaux sociaux. C’est donc sans regret qu’il a décidé de transformer son physique, et ce, pour son plus grand bonheur :

Je pense que c’est une revanche sur la vie. J’ai tellement été décrédibilisé quand j’étais petit. On disait : « Il est moche, il est louche. Il a un nez, il peut ouvrir des portes avec.

De douloureux souvenirs qui sont désormais loin derrière lui :

C’est un peu une revanche de la vie de me dire : « Maintenant Vivian, à toutes les personnes qui ont dit ça, montre-leur que tu as changé, que tu t’es embelli ».

Un homme nouveau

Avant de se faire refaire le nez, Vivian Grimigni s’est d’abord sculpté une nouvelle silhouette. Le candidat découvert dans Secret Story 8 s’est en effet jeté à corps perdu dans la musculation et a atteint son but à la perfection. Il arbore désormais un superbe corps d’Apollon qu’il se plaît à exposer sur les réseaux sociaux.

À présent mieux dans sa peau, le chéri d’Eva Ducci a bien conscience que c’est grâce à la chirurgie esthétique :

Je sais qu’il y a beaucoup de personne qui sont contre la chirurgie esthétique mais moi, je pense que si on n’en abuse pas, c’est une bonne chose.

Et d’évoquer le harcèlement scolaire, qui peut parfois mener à des drames dévastateurs :

Il y a des gens à l’école qui sont extrêmement méchants. Moi, j’ai complexé sur mon nez pendant des années et je ne pouvais pas me faire opérer avant mes 18 ans. Et en attendant, les gens critiquent.

Si malheureusement certaines candidates ont connu des expériences malheureuses, comme Jelena Dukic, Vivian a quant à lui repris confiance en lui et se trouve enfin beau :

Pour moi, la chirurgie peut vraiment changer des vies. Moi, ça m’a changé ma vie. Je me sens beaucoup mieux. Ça fait du bien qu’on dise que je ne suis pas juste un pitre et que je suis beau aussi.

Voilà donc un homme comblé à tous les niveaux. Car depuis qu’il a reconquis le cœur de la pétillante Eva Ducci, Vivian Grimigni vit sur un petit nuage… Alors pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :