Eva Ducci (LVDCB6) : Retour de flamme avec Vivian Grimini ?

Eva Ducci (LVDCB6) : Retour de flamme avec Vivian Grimini ?
Après leur rupture soudaine en 2020, Eva Ducci et Vivian Grimini envisageraient-ils de se remettre ensemble ? La jeune femme a fait quelques confidences.

Où en sont Eva Ducci et Vivian Grimini depuis leur séparation fin 2020 ? Les candidats de télé-réalité se sont mis en couple durant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6, dont la diffusion est en cours sur TFX.

Eva et Vivian semblaient filer le grand amour et ont même participé ensemble à La Bataille des Couples 3. Mais ils se sont séparés peu de temps après l’aventure et n’ont pas vraiment su rester en bons termes, se clashant violemment sur les réseaux sociaux.

Vivian Grimini et Eva Ducci
Vivian Grimini et Eva Ducci @ Instagram

Une vive rancune

Lors d’une interview accordée à Purebreak, Eva est brièvement revenue sur sa rupture avec Vivian :

Je ne peux pas dire que je regrette notre rupture parce que c’est lui qui m’a quittée. Ça s’est fait après La Bataille des Couples 3, le lendemain.

Une rupture soudaine qui a beaucoup affecté la jeune femme et qui en a longtemps voulu à l’ancien candidat de Secret Story 8.

Mais il semblerait que depuis, les deux ex aient enterré la hache de guerre. En effet, depuis quelques semaines, ils s’affichent très souvent ensemble en story, parfois dans des situations plus qu’embarrassantes.

Plus récemment, Vivian rendait visite à son ex pour lui offrir un petit cadeau. Aussi, certains internautes se sont demandés s’ils n’étaient pas sur le point de remettre le couvert.

Eva Ducci et Vivian Grimini de nouveau en couple ?

Toujours pour Purebreak, la volcanique blonde a fait quelques confidences à propos de ses rapports actuels avec l’ex de Nathalie Andreani :

Hélas, la personne ne veut pas que je dévoile notre relation. Je pense que tout le monde sait que c’est Vivian.

A-t-elle commencé ironiquement avant d’admettre :

On va dire qu’on s’est réconciliés. Déjà, c’est un très grand pas parce qu’on se détestait, moi, je le haïssais. Mais voilà, on s’entend vraiment bien.

Eva a ajouté, visiblement réjouie d’avoir retrouvé son turbulent Corse :

D’ailleurs, il m’a offert un collier. Il est trop mignon et là, on est en bons termes et on verra par la suite. En tous cas, il ne veut plus qu’on s’expose parce qu’il dit que les gens n’ont pas à savoir notre vie privée. Mais ça avance. (…) On est très proches. Ce n’est pas impossible qu’on se remette ensemble.

C’est sur les réseaux sociaux que les deux ex ont commencé petit à petit à reprendre contact, visiblement toujours aussi amoureux qu’au premier jour :

Le jour où j’ai mis des stories sur Instagram et il a vu que j’étais vraiment touchée, il a eu un déclic. Ça lui a fait de la peine. Il est revenu vers moi et il s’est rendu compte qu’il est allé un peu trop loin à ne plus vouloir me parler. De fil en aiguille, on s’est reparlé et toute la haine qu’on avait est partie.

Vous l’aurez compris, Eva et Vivian se sont bien réconciliés et pourraient bien mettre tout en œuvre pour tenter de recoller les morceaux. Affaire à suivre, donc…

Pour découvrir les débuts de leur histoire d’amour tumultueuse, rendez-vous chaque soir de la semaine sur TFX.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :