LVDCB6 Eva Ducci en bons termes avec Anthony Ciattoni ? Elle répond à la question

LVDCB6 Eva Ducci en bons termes avec Anthony Ciattoni ? Elle répond à la question
Depuis le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6, où en est la relation entre Eva Ducci et Anthony Ciattoni ? La jeune femme a bien voulu se confier auprès de VDBuzz et a révélé s'ils avaient su rester en bons termes.

Eva Ducci s’est fait connaître dans la quatrième saison de 10 Couples Parfaits. Elle y a retrouvé son ex, Seby Daddy, avec qui elle se remettra brièvement en couple. Par la suite, elle succombera au charme d’Anthony Ciattoni. Mais le brun ténébreux la quittera pour une autre candidate durant l’aventure.

Eva Ducci
Eva Ducci @ Instagram

Actuellement, Eva Ducci régale les téléspectateurs dans la saison 6 de La Villa des Cœurs Brisés. La jeune femme au caractère bien trempé est encore tombée sur un de ses ex, cette fois-ci en la personne d’Anthony. Et ce dernier semblait ravi de revoir la candidate.

Après s’être tourné autour quelque temps, les deux jeunes gens ont eu droit à une escapade romantique en tête-à-tête qui ne s’est malheureusement pas terminée comme l’espérait la volcanique blonde.

Une relation avortée

Après une journée idyllique, un dîner aux chandelles et des promesses de se remettre en couple, Anthony a finalement fait marche arrière au cours de la nuit. Le Corse de 27 ans a avoué a Eva qu’il s’était trompé sur ses sentiments et qu’il la considérait plutôt comme une amie. De quoi provoquer la fureur de la jeune femme, cruellement déçue d’avoir été, selon elle, manipulée. La plupart des autres candidats a d’ailleurs pris sa défense et Anthony a reçu un flot de reproches.

Dans les épisodes actuels, les deux ex ne s’adressent plus la parole et l’ambiance entre eux est glaciale.

Eva et Anthony, toujours fâchés ?

Cinq mois après la fin du tournage, où en est à présent la relation entre les deux candidats ? Sont-ils toujours en froid ou se sont-ils rabibochés ? C’est lors d’un entretien accordé à VDBuzz qu’Eva, qui a retrouvé l’amour dans les bras de Vivian Grimini, a répondu sans détour :

Je dirais friend ! C’est le mot qui m’inspire le plus parce qu’en fait, on était grave pote et je sais que moi, il me considérait plus comme une amie qu’autre chose. Mais je sais qu’il m’adore !

Et avec le temps, la jolie blonde a fini par comprendre les raisons qui ont motivé Anthony à freiner leur rapprochement et n’a gardé aucune rancune envers son ancien amant :

Mais maintenant, j’ai compris qu’il y avait trop d’amitié entre nous. (…) Maintenant, on est en très bons termes. On s’entend bien et c’est très bien comme ça mais on a essayé au moins.

Vous l’aurez compris, tout va désormais pour le mieux entre les deux ex. Et pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,