Virgil (Les Anges 12) interné en hôpital psychiatrique, son ex Cloé Cooper fait une mise au point

Virgil (Les Anges 12) interné en hôpital psychiatrique, son ex Cloé Cooper fait une mise au point
Cloé Cooper a répondu aux attaques de Virgil des Anges 12 sur les réseaux sociaux et a poussé un coup de gueule contre son ex après son internement en hôpital psychiatrique...

Il y a quelques jours, Virgil des Anges 12 a été interné en hôpital psychiatrique. Son ex Margot a d’ailleurs décidé de prendre la parole pour parler de son état de santé aux internautes. En effet, les fans du candidat semblent très préoccupé par son état mental. La jeune femme a d’ailleurs accordé une interview exclusive à Starmag. Elle explique notamment que Virgil connaît une descente aux enfers suite à la prise « d’alcool, de drogues, de médicaments, un mix de tout en fait ».

Margot explique ensuite que Virgil Tayoum aurait été violent avec elle. Insultes, humiliation, coups, intimidation, la jeune femme ne mâche pas ses mots. Les fans ont également été nombreux à demander à son autre ex, Cloé Cooper, de réagir à l’internement de Virgil…

« Je ne suis pas son amie, je ne lui dois absolument rien »

C’est en story Instagram que la candidate des Anges 12 a fait une grosse mise au point. En effet, via une longue prise de parole, elle a expliqué pourquoi elle ne devait plus rien à son ex :

Moi, je reste son ex qu’il a trompée pendant un an et demi avec des petites gamines. Je ne suis pas son amie, je ne lui dois absolument rien. J’ai culpabilisé qu’il soit dans cet état-là, j’ai pris des nouvelles vis-à-vis de sa famille, ils peuvent en être témoins. Ma façon de le protéger c’est de ne rien dire, de ne pas l’afficher, de ne pas révéler ses secrets les plus sombres parce que j’en connais. Je pourrais aggraver sa situation mais je ne le fais pas.

Elle poursuit en adressant un message directement à Virgil afin qu’il la laisse tranquille :

Virgil si tu as ce message, je te conseille vivement d’arrêter de parler de moi, de nous insulter avec Sébastien parce qu’on a été très gentils et patients avec toi. On aurait pu en profiter pour te détruire mais on ne le fait pas !

Avant de lui adresser un dernier conseil :

Tu devrais te couper du monde et faire attention à toi. Encore une fois, c’est un conseil bienveillant.

Virgil (Les Anges 12) interné en hôpital psychiatrique, son ex Cloé Cooper fait une mise au point
Cloé répond aux attaques de Virgil @ Instagram

Aujourd’hui en couple, Cloé Cooper semble plus heureuse que jamais aux côtés de Sébastien Pinelli qu’elle a rencontré sur le tournage de NRJ12.

Virgil, prêt à tout pour faire le buzz ?

Il y a peu, Virgil a révélé ici qu’il avait tout inventé pour faire le buzz sur les réseaux sociaux ! Le candidat des Anges 12 qui est sorti de l’hôpital psychiatrique, s’affiche très calme, une attitude à l’opposé de ce que l’on a pu voir dernièrement sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le jeune homme se vante d’avoir fait beaucoup de vues sur la toile et d’être capable de faire croire « qu’il est fou » aux internautes.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,