Vincent Queijo dévoile une magnifique photo en compagnie de sa fille

Vincent Queijo dévoile une magnifique photo en compagnie de sa fille
Papa comblé, Vincent Queijo a publié une adorable photo où il prend la pose avec sa petite Maria-Valentina, qui est déjà très photogénique. Un adorable moment père-fille capturé dans l'instant et qui a fait craquer les internautes.

Depuis sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 5, Vincent Queijo est un homme comblé. Car avant de trouver l’amour dans les bras de Rym Renom, celui qui a été découvert dans Secret Story 7 a traîné une solide réputation de don Juan.

Après plusieurs conquêtes sans lendemain, il se remet en couple en 2016 avec son ex, Sarah Lopez. Ils se séparent l’année suivante et Vincent file ensuite le grand amour avec Maddy Burciaga. Cette dernière mettra un terme à leur histoire au bout d’un peu plus d’un an à cause d’une infidélité du jeune homme.

Mais désormais, Vincent Queijo est un homme nouveau.

Vincent Queijo : On vous dit tout sur l’ancien bourreau des cœurs devenu un père de famille rangé
Vincent Queijo @Instagram

L’amour au premier regard

C’est durant le tournage de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés que Vincent est complètement tombé sous le charme de Rym Renom, candidate de télé-réalité espagnole plutôt populaire dans son pays d’origine. Le coup de foudre ayant été réciproque, tout est ensuite allé très vite entre les deux candidats.

Vincent et Rym ont quitté l’aventure en couple et se sont installés dans l’appartement du jeune homme. La flamme étant toujours aussi vive entre eux, les deux jeunes gens ont annoncé quelques semaines plus tard qu’ils allaient bientôt devenir parents. Un véritable bonheur pour Vincent, qui ne cachait plus son envie pressante de devenir père de famille.

Rym Renom : La chérie de Vincent Queijo change de look et fait fondre la toile
Rym Renom et Vincent Queijo @Instagram

Un papa aux anges

Et c’est le 27 septembre 2020 que Vincent Queijo et Rym Renom ont accueilli leur premier enfant. Une adorable petite fille prénommée Maria-Valentina qui les comble de joie depuis sa naissance. Complètement gaga de leur fillette, les jeunes parents ne cessent de partager des vidéos ou des clichés de leur petite princesse. Et la dernière photo publiée par le jeune papa sur Instagram a fait craquer les internautes.

Après un séjour à Dubaï de quelques semaines, Vincent et Rym ont mis le cap sur Bali avec leur fille. La petite famille découvre avec joie les paysages paradisiaques de l’île de l’archipel indonésien et le jeune homme a bien l’intention de savourer chaque instant auprès des deux femmes de sa vie.

Ce samedi 12 juin, il s’est fait photographier à la piscine avec Maria-Valentina, tout sourire, dans ses bras.

Une adorable photo qui a récolté plus de 120 000 likes et de nombreux messages bienveillants de la part des internautes. Car comme vous pouvez le voir, ce nouveau rôle de papa attentionné va décidément très bien à Vincent Queijo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :