Vincent Queijo : On vous dit tout sur l’ancien bourreau des cœurs devenu un père de famille rangé

Vincent Queijo : On vous dit tout sur l’ancien bourreau des cœurs devenu un père de famille rangé
Révélé en 2012 dans « Secret Story 7 », Vincent Queijo est devenu l’un des candidats de télé-réalité les plus populaires de sa génération car, qu’il plaise ou non, il sait faire parler de lui.

Vincent Queijo semble aussi apprécié que détesté dans le milieu de la télé-réalité. Longtemps bourreau des cœurs, il a finalement su trouver la perle rare en la personne de Rym Renom, la mère de sa fille Maria-Valentina.

Retour sur le parcours d’un père de famille dont l’avenir amoureux a longtemps été très flou.

Rym Renom : La chérie de Vincent Queijo change de look et fait fondre la toile
Rym Renom et Vincent Queijo @Instagram

Une image difficile à enlever

Né le 30 janvier 1990 à Paris, Vincent Queijo s’est fait connaître du grand public en 2012 en intégrant la saison 7 de Secret Story. Très vite, le beau-gosse d’origine portugaise se fait remarquer par son comportement des plus exécrables.

Si ce dernier est parvenu à faire craquer Alexia Mori, il a fait vivre un véritable enfer à la jeune femme qui semblait éperdument amoureuse du beau brun qui n’hésitait pas à aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs, pleurant par la suite pour la reconquérir lorsque la situation lui échappait.

Malgré tout, le macho qu’il était est parvenu à se hisser parmi les quatre finalistes de cette édition remportée par Anaïs Camizuli.

Il a par la suite enchaîné les émissions de télé-réalité. Des Anges en passant par La Villa des Cœurs Brisés, Vincent Queijo a eu bien du mal à s’éloigner de l’image déplorable qu’il a su se forger lors de sa première télévision. Il faut dire que, dans un premier temps, il n’a rien fait pour.

Une liste de conquêtes impressionnante

Séparé d’Alexia Mori en 2013, c’est un Vincent Queijo libre comme l’air qui a débarqué dans le milieu de la télé-réalité. Il a fait une apparition remarquée dans la saison 8 de Secret Story, le temps pour lui de flirter avec Jessica avant de rompre avec elle en direct.

Si la liste de ses ex est plutôt longue, Sarah Lopez fait partie des femmes qui ont marqué sa vie. Vincent Queijo retourne d’ailleurs conquérir la jeune femme – qu’il a connue hors des plateaux télé – dans Secret Story 10, la première émission de la jeune femme en 2016. C’est avec elle que Vincent Queijo semble commencer à s’adoucir et vouloir une véritable relation amoureuse sur le long terme.

Il faut dire que le jeune homme a un rêve : fonder sa famille. Malheureusement, leur idylle ne tiendra pas. Il se disait amoureux de la jeune femme mais pas heureux. Il a, par la suite, participé aux Anges 10 et est tombé sous le charme de Maddy Burciaga. Cette romance lui a valu de nombreuses critiques de la part de plusieurs de ses amis qui ne croyaient pas du tout en son couple.

Il a malheureusement fini par donner raison à ces derniers en trompant Maddy qui a alors décidé de mettre un terme à leur amour, clashant violemment le jeune homme sur la toile.

Une nouvelle vie loin des frasques du passé

Alors qu’il semblait une fois de plus totalement perdu en amour, il décide de participer une deuxième fois à La Villa des Cœurs Brisés 5. La saison cinq du programme diffusée en 2019, changera à jamais sa vie.

Celui qui était venu pour régler la problématique suivante : « Je suis lâche », a eu un coup de foudre pour Rym Renom qui participait alors à sa toute première télé-réalité française. Celle-ci est également tombée sous le charme de Vincent Queijo. Espagnole, elle ne connaissait pas du tout le jeune homme ni son passé et a donc décidé de ne pas lui en tenir rigueur.

C’est une évidence pour Vincent Queijo, Rym Renom est la femme de sa vie. Après le tournage, les deux candidats ont tenu à vivre ensemble. Ceux qui ont pour projet de se marier ont même eu le bonheur d’accueillir la petite Maria-Valentina le 27 septembre 2020.

Fiancé et père de famille complètement amoureux de sa compagne, Vincent Queijo est enfin parvenu à accomplir son rêve et faire oublier son sombre passé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :