Vincent Queijo et sa « belle vie » à Bali : Toutes les photos

Vincent Queijo et sa « belle vie » à Bali : Toutes les photos
Depuis quelques semaines Vincent Queijo et Rym Renom ont posé leurs valises à Bali. Une nouvelle vie épanouissante dans laquelle ils se sentent merveilleusement bien. En témoignent les derniers clichés que le père de famille a postés sur son compte Instagram.

Ils en rêvaient depuis longtemps, c’est désormais chose faite. Vincent Queijo et Rym Renom se sont offert une existence de rêve à Bali avec leur fille Maria Valentina. À peine arrivée sur l’île indonésienne, la petite famille a confié qu’elle avait de jolis projets télévisuels. Ce mardi 8 juin, le jeune homme a posté de magnifiques clichés de sa nouvelle existence au soleil. Ravis, ses fans ont été nombreux à commenter cette publication.

Des images d’une beauté à couper le souffle

Il y a quelques mois, Vincent Queijo et Rym Renom faisaient scandale en choisissant de s’installer à Dubaï comme la plupart des candidats de télé-réalité. Mais si la cité du golfe persique a séduit momentanément le couple, elle n’a jamais été un objectif en soi. Le duo rêvait de s’envoler vers de nouveaux horizons. C’est désormais chose faite. Expatriés comme de nouveaux Français sur l’île volcanique, ils coulent des jours heureux loin du tumulte des Emirats arabes unis.

Vincent Queijo et sa "belle vie" à Bali : Toutes les photos
Vincent Queijo sur une plage de Bali @Instagram

Au bord de l’océan Indien, Vincent Queijo revit. Paysages de rêve, plages de sable fin, lagons incroyables... Le candidat de Mamans & Célèbres n’a jamais été aussi épanoui. Sur le réseau social au logo rose, il vient de dévoiler de superbes clichés des nouveaux paysages paradisiaques dans lesquels il évolue.

Vincent Queijo et sa "belle vie" à Bali : Toutes les photos
Vincent et Rym Renom @Instagram

Sous le charme, les abonnés du beau brun ont liké en nombre cette « sublime » publication.

Mamans & Célèbres à Bali

Famille phare de l’émission Mamans & Célèbres, Vincent Queijo, Rym Renom et Maria Valentina devraient partager leurs aventures balinaises avec les téléspectateurs de TFX. Une bonne nouvelle pour les fans du programme qui s’inquiétaient de les voir disparaître des écrans. D’ici quelques mois, une équipe devrait s’envoler pour l’île indonésienne afin de capturer le quotidien ensoleillé des candidats.

Vincent Queijo et sa "belle vie" à Bali : Toutes les photos
Vincent Queijo en famille à Bali @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :