Vincent Queijo donne des nouvelles de sa fille et déclare sa flamme à Rym

Vincent Queijo donne des nouvelles de sa fille et déclare sa flamme à Rym
Alors qu'il vient tout juste de devenir papa, Vincent Quijo est passé par les réseaux sociaux pour faire une belle déclaration d'amour à sa compagne Rym Renom.

nage en plein bonheur. Alors qu’il rêvait depuis des années de fonder une famille, voilà qu’il vient tout juste d’accueillir son premier enfant.  a accouché dans la nuit de samedi à dimanche d’une petite fille. Bien entendu, la jeune maman reste encore pour quelques jours à l’hôpital avec le nouveau-né. Seul à la maison, Vincent Queijo attend le retour de sa petite famille avec impatience. Il a en tout cas profité du temps qu’il avait devant lui pour donner des nouvelles de sa fille à sa communauté. Mais pas seulement, il a également fait une exceptionnelle déclaration d’amour à sa compagne.

Un « amour incommensurable »

C’est par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux, et plus précisément d’Instagram que Vincent Queijo a préféré faire passer un message à cette femme qu’il voit d’un « amour incommensurable ». Des mots très forts qu’il n’avait finalement jamais employés. Mais aujourd’hui, cela lui tenait à cœur de dévoiler ses sentiments les plus intenses. « Cette femme est d’une ténacité et une guerrière sans nom«  a-t-il ajouté. A travers sa story Instagram, Vincent Queijo se montre plus admiratif que jamais devant Rym qui a mis au monde le plus beau cadeau qu’elle puisse lui offrir.

Un bébé bien loin des réseaux sociaux

Vincent Queijo et Rym Renom seront très certainement bien occupés ces prochains mois. Et nous ne sommes pas à l’abri de voir le couple davantage discret sur les réseaux sociaux. Comme l’a précisé le jeune papa, ils comptent bien prendre le temps de profiter de leur enfant. Aussi, à notre plus grande déception, les deux candidats de télé-réalité ne désirent pas exposer le nouveau-né partout sur Internet. Ils préfèrent le préserver. Et alors que nous ne connaissons toujours pas le prénom du bébé, nous nous demandons bien quand nous pourrons avoir le privilège de voir son petit minois.

Pour rappel, Vincent Queijo et Rym Renom avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, à l’écran, sur le tournage de  saison 5. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Ils filent le parfait amour, et il n’y a rien de plus beau à voir ! Félicitations aux jeunes parents.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :