Un deuxième enfant pour Mélanie Dedigama ? Sa réponse sans équivoque

Un deuxième enfant pour Mélanie Dedigama ? Sa réponse sans équivoque
L’année précédente, Mélanie Dedigama a découvert les joies de la maternité grâce à sa fille Naya. Interrogée par ses abonnés sur son souhait d’avoir un autre enfant, elle répond !

En juin 2020, Mélanie Dedigama donnait naissance à son premier enfant. Une petite fille baptisée Naya, fruit de son amour avec son compagnon Vincent. Un soulagement pour la jeune maman qui n’a pas vécu une grossesse de tout repos.

Une grossesse éprouvante

Pour certaines femmes, la grossesse est un moment merveilleux. Mais pour d’autres, comme Jessica Thivenin qui doit rester alitée, cela peut virer au cauchemar.

Et pendant sa grossesse, Mélanie Dedigama était éprouvée. En effet, la belle Sri-Lankaise avait pris plus de trente kilos. Une prise de poids importante qui a totalement transformé son corps. Et pour cause, avant sa grossesse, la jeune femme était très mince. Et outre cette prise de poids, la maman de Naya souffrait d’insomnie.

Elle ne dormait presque pas de la nuit. Une fatigue difficile à supporter en pleine grossesse, quand on sait que le corps a besoin de beaucoup de repos.
Et son accouchement ne s’est pas non plus déroulé comme prévu. En effet, Mélanie Dedigama a dû accoucher par césarienne. Puis elle a eu des montées de lait très intenses. Résultat sa poitrine était très volumineuse, et probablement douloureuse.

Un deuxième bébé pour Mélanie Dedigama ?

Aujourd’hui, un an après son accouchement, la belle a décidé de passer par la case chirurgie esthétique. Elle a refait sa poitrine, dont la peau était distendue en raison de cette forte montée de lait.

Et pendant qu’elle était à la clinique, elle en a profité pour répondre aux questions de ses abonnés. Et lorsqu’un internaute l’interroge sur sa décision de refaire sa poitrine, Mélanie Dedigama est très cash. En effet, elle ne souhaite pas avoir de deuxième enfant, c’est pour cela qu’elle a fait son opération maintenant et pas plus tard.

Découvrez la publication ci-dessous :

Un deuxième enfant pour Mélanie Dedigama ? Sa réponse sans équivoque
Mélanie Dedigama @Instagram

Je ne veux PAS de deuxième enfant pour la 10000000ème fois !!!! MDR, arrêtez d’être obsédés par l’idée d’un deuxième, ça n’est pas mon souhait. J’ai envie de penser à MOI, ma fille, ma famille et pas à une nouvelle grossesse, un nouvel accouchement, à des nuits blanches, à une prise de +30 kg et une césarienne encore une fois. Je ne souhaite pas adopter, je ne souhaite pas avoir un deuxième enfant. Je souhaite être heureuse dans ma vie et que mes choix soient respectés même si certains ne sont pas du même avis ! N’oubliez pas que l’on ne fait pas un autre enfant pour son enfant mais parce qu’on en ressent le besoin !!!

Ainsi, un deuxième enfant n’est pas au programme dans la famille de Mélanie Dedigama.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :