En juin dernier, Mélanie Dedigama a donné naissance à sa petite fille Naya, qu’elle a eue avec son compagnon Vincent Lecrocq. Et durant ces neuf mois de grossesse, la jeune femme a vécu des moments difficiles.

Mélanie Dedigama a pris 35 kilos durant sa grossesse

En effet, Mélanie Dedigama, qui était alors très mince, a pris énormément de poids durant sa grossesse. Elle se plaignait beaucoup sur ses réseaux sociaux de ne pas réussir à contrôler son appétit, ou de passer des nuits compliquées où elle ne trouvait pas le sommeil. Elle a vu son corps évoluer au fil des mois, et elle a pris 35 kilos au total ! Un choc pour la mannequin, qui pesait alors 49 kilos pour 1 mètre 75.

La maman de Naya confie avoir eu du mal à accepter ce nouveau corps. Elle pensait perdre rapidement ses kilos en trop, une fois sa fille venue au monde. Mais plus de neuf mois après la naissance de Naya, Mélanie Dedigama a finalement perdu 25 kilos. Et maintenant elle pèse 59 kilos, ce qui lui va à ravir.

Elle a dévoilé une photo de son nouveau corps, ainsi que des photos d’elle pendant sa grossesse. Découvrez la publication ci-dessous :

Un bel exploit pour la jeune maman, qui est très félicitée par sa communauté.

Une influenceuse pas comme les autres

Aujourd’hui Mélanie Dedigama est suivie par 1,6 million de personnes sur son compte Instagram. Et ce qui séduit sa communauté, est l’authenticité qu’elle prône dans ses publications.

En effet, pour elle, exit les photos retouchées devant des voitures de sport, ou des sacs à main de luxe. La jeune femme partage la réalité de son quotidien en toute transparence.

 Mélanie Dedigama enceinte @Instagram
Mélanie Dedigama enceinte @Instagram

Et quand elle est inquiète du comportement de sa nounou, elle n’hésite pas à la suivre, se transformant pour l’occasion en agent 007.

Mélanie Dedigama est également très engagée dans la lutte contre les maltraitances animales. Elle partage régulièrement des publications choquantes de témoignages qu’elle reçoit, et fait des dons à des associations de défenses pour les animaux.

Et vous, qu'en pensez-vous ?