Jessica Thivenin : Alitée pendant sa grossesse, elle a un nouveau souci de santé

Jessica Thivenin : Alitée pendant sa grossesse, elle a un nouveau souci de santé
Jessica Thivenin est enceinte de son deuxième enfant. Et sa grossesse étant à risque, elle doit rester alitée. Et à force de rester allongée, la belle a quelques problèmes de santé.

C’est la loi des séries pour Jessica Thivenin. Depuis un mois, la jolie blonde enchaîne les mauvaises nouvelles. En effet, le 15 mai dernier, la femme de Thibault Garcia annonçait à ses abonnés une très mauvaise nouvelle.

Enceinte de 25 semaines, son bébé est viable désormais

Après avoir disparu des réseaux sociaux pendant plusieurs jours, la jolie blonde a annoncé se retrouver dans une situation critique. Enceinte de vingt semaines, sa poche des eaux s’est fissurée. Elle a également perdu beaucoup de sang, et a été hospitalisée d’urgence.

Une situation très risquée pour son bébé. Mais Jessica Thivenin est une battante, et impossible pour elle de baisser les bras. Elle avait déjà vécu une grossesse compliquée pour son fils Maylone. Ainsi, elle redoutait que ce scénario se reproduise pour sa deuxième grossesse.

Malheureusement, elle n’y a pas échappé puisqu’elle doit encore une fois rester alitée. Mais désormais, elle peut se reposer chez elle, entourée de sa famille, ce qui est préférable à une chambre d’hôpital.

Et ce mercredi 16 juin, la candidate de télé-réalité annonçait une bonne nouvelle sur son compte Instagram. Enceinte de maintenant 25 semaines, son bébé est enfin viable. Ce qui signifie qu’en cas d’urgence, les médecins pourront tenter de sauver son bébé. Ce qui n’était pas le cas avant.

Jessica Thivenin souffre d’une sciatique

Mais à force de rester allongée toute la journée, Jessica Thivenin a maintenant une sciatique. Une névralgie très douloureuse qu’elle ne peut pas soigner. En effet, étant enceinte et à risque, les ostéopathes déconseillent les massages qui pourraient la soulager.

Voici ce que la maman de Maylone a déclaré sur son compte Instagram :

Dans ma situation, les ostéos ne veulent pas me toucher. C’est pas grave, je vais vivre avec ma sciatique. Je vais y arriver.

Nous apportons tout notre soutien à Jessica Thivenin dans ce moment difficile.

Jessica Thivenin : Alitée pendant sa grossesse, elle a un nouveau souci de santé
Jessica Thivenin et sa famille @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :