TPMP : Kim Glow et un ancien membre de la production des Anges font de nouvelles révélations

TPMP : Kim Glow et un ancien membre de la production des Anges font de nouvelles révélations
Les révélations n'en finissent pas concernant la production des Anges. Après les témoignages d'Angèle Salentino, Rania Saïdi et Nathanya Sion sur le plateau de TPMP, c'est à présent Kim Glow et un ancien membre de la production qui ont balancé sur La Grosse Équipe.

La production des Anges est actuellement dans la tourmente. Angèle Salentino a en effet lancé un pavé dans la mare après sa participation mouvementée aux Vacances des Anges 4. L’ex de Greg Yega a balancé de graves informations sur la production, qu’elle accuse de cautionner le harcèlement et le comportement agressif de certains candidats.

Angèle s’est exprimée sur le plateau de TPMP ce mercredi 21 avril, aux côtés de Rania Saïdi et Nathanya Sion.

TPMP : Angèle, Nathanya et Rania balancent sur la production... Toto réagit !
TPMP @C8

Une intervention très attendue qui a été beaucoup commentée sur la Toile. Et après que Raphaël Pépin a pris la défense de la production le lendemain, Kim Glow et un ancien membre de La Grosse Équipe ont eux aussi fait des révélations sur le plateau de Cyril Hanouna ce vendredi 23 avril.

Kim glow confirme les rumeurs de drogue sur le tournage

Kim Glow a participé aux Anges 9 en 2017. Une expérience qu’elle a très mal vécue, car plusieurs candidats l’avaient prise en grippe. Elle en était même venue aux mains avec Amélie Neten lorsqu’elle a participé par la suite aux Vacances des Anges 2.

La sulfureuse brune a expliqué qu’elle ne s’était pas sentie protégée par la production une fois que les caméras ne tournaient plus. À propos des rumeurs de drogue, la Marseillaise a confirmé en avoir vu passer, des drogues douces mais également des drogues dures. En revanche, elle a assuré n’avoir jamais vu un membre de la production en fournir aux candidats.

Un ancien de La Grosse Équipe balance

Sous couvert d’anonymat, un ancien membre de la production des Anges, qui se fait appeler Max, a confirmé lui aussi la présence de drogue sur les tournages, en insistant toutefois sur le fait que les candidats se la procuraient eux-mêmes. Cependant, la production fermait les yeux. Et cet ex-employé de La Grosse Équipe a lâché une information choc sur le plateau de Cyril Hanouna.

En effet, d’après Max, certaines candidates négocieraient leur salaire à la hausse en acceptant de coucher pendant le tournage ! Soit avec des membres de la production, soit avec des candidats dans ses petits papiers, afin de créer des histoires montées de toutes pièces.

Voilà donc de nouvelles infos qui ne vont pas vraiment aider à arranger les affaires de La Grosse Équipe. La société de production réagira-t-elle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :