En septembre 2024, Nikola Lozina a officialisé sa relation avec Stéphanie Clerbois. Et depuis, le couple multiplie les publications sur les réseaux sociaux. Ils semblent heureux ensemble. Et cette année, les deux candidats de télé-réalité ont décidé de participer à la deuxième saison de The Cerveau.
Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, l’ex-mari de Laura Lempika et sa compagne se sont prêtés au jeu des questions/réponses. Et ils ont notamment évoqué leur expérience dans l’émission de W9. Il semblerait que le tournage ait été plus agité que prévu.
"On est complètement opposés"
Voilà déjà plus d’un an que Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina vivent une belle histoire d’amour. Aucune ombre au tableau, et ils continuent d’ailleurs de franchir des étapes importantes dans leur relation. Malgré cela, ils traversent des hauts et des bas comme tous les couples.
Le tournage de The Cerveau a été un vrai test pour leur relation. Épreuves, alliances, trahisons… le jeu de stratégie a en effet révélé la force de leur couple. Et cela n’a pas été de tout repos. "C’était compliqué parce qu’on est tous les deux dans la compétition donc on doit faire attention à ce que l’autre ne soit pas éliminé. Il faut sans cesse se protéger", révèle le papa de Zlatan.
Et à la maman de Lyam et Charlize d’ajouter :
On a deux caractères complètement différents. À la maison, ça va, mais au niveau tournage, on est complètement opposés !
Nikola Lozina a ensuite fait savoir qu’être en couple "a été quand même plus une faiblesse qu’une force".
Parce qu’il y a des fois où on n’est pas dans la même équipe. Elle a ses amitiés et moi j’ai les miennes. Elle a des personnes à protéger et moi j’en ai d’autres.
"On a eu un accrochage, je crois", poursuit-il. Et Stéphanie Clerbois a confié qu’ils se sont brouillés à deux reprises sur le tournage The Cerveau.

Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois évoquent le tournage de "The Cerveau"
Toujours lors de cette interview, les deux tourtereaux se sont confiés sur leur retour sur les bancs de l’école. Ils craignaient de mal faire, car tout serait observé par les autres candidats et par les téléspectateurs de W9.
Stéphanie Clerbois a avoué :
On a peur de mal répondre et de l’avis des autres candidats sur nous. C’est vraiment comme à l’école, quand le professeur nous pose une question. On a peur d’être débile. Il y a vraiment du défi, du stress.
Nikola Lozina a quant à lui indiqué :
On s'est vite pris au jeu, on veut vraiment bien répondre (…) Stéphanie était beaucoup plus dans le jeu que moi. Moi, à un moment donné, j’ai lâché prise. Je me suis dit : 'Je ne peux pas m’inventer un cerveau. Si je suis bête, je suis bête. Autant faire rire les gens'. Mais elle était à fond, à fond, à fond ! Quitte à faire des révisions quand on rentrait dans la chambre. Elle avait pris des notes et tout ! Moi, je décrochais.
Une expérience qu'ils n'oublieront pas de sitôt.