Certaines ruptures se passent mieux que d’autres. Ce ne sont pas les candidats de télé-réalité qui diront le contraire. Bien avant Paga et Giuseppa Ciurleo, ou plus récemment Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Nikola Lozina et Laura Lempika avaient créé la surprise en annonçant leur rupture. En janvier 2023, au bout de cinq ans d’amour et de la naissance du petit Zlatan, le couple a mis fin à son histoire d’un commun accord, moins de six mois après leur mariage célébré en grande pompe devant les caméras de W9.
Depuis, Laura est restée vivre à Dubaï avec leur fils, tandis que Nikola a préféré retourner vivre dans sa Belgique natale, loin de se douter qu’il allait traverser un sérieux passage à vide. En effet, dans l’année qui a suivi son divorce, le jeune homme a vécu une "mini-dépression", malheureux d’être séparé de son petit garçon.
Mais celui qui se fait surnommer "Le Lord" a désormais repris du poil de la bête. D’autant plus qu’il a retrouvé l’amour. Cela fait maintenant plus d’un an qu’il est en couple avec Stéphanie Clerbois, finaliste de Secret Story 4. Et c’est visiblement une affaire qui roule puisque la belle blonde a enfin rencontré le fils de son compagnon, avec l’aval de Laura.

Un divorce réussi
Si certaines séparations riment avec guerre, cela n’est pas le cas pour Nikola et Laura. Comme ils aiment à le répéter, si leur histoire d’amour n’a pas marché, ils auront au moins réussi leur divorce. D’ailleurs, les deux jeunes gens ne voyaient aucun problème à vivre sous le même toit lorsque Nikola se rendait à Dubaï pour rendre visite à Zlatan, dans la limite où cette situation ne dérangeait pas leur partenaire respectif.
Mais maintenant qu’il file le grand amour avec Stéphanie, il a naturellement cessé d’élire domicile chez son ex-femme lors de ses séjours dans la cité du Golfe persique. S’il avait d’abord opté pour les hôtels de la ville, Nikola a finalement changé ses habitudes, pour des raisons économiques mais aussi pratiques :
J’ai pris un appartement parce que ça me coûte moins cher qu’un hôtel. J’ai aussi de l’espace pour cuisiner et pour que le petit se sente bien. C’est bien plus spacieux qu’une chambre d’hôtel.
A-t-il fait savoir, dans l’une de ses stories.
Une nouvelle organisation qui semble être du goût de son fiston, qui fêtera ses 5 ans le 11 décembre prochain.
Des sentiments qui se sont étiolés
Nikola et Laura Lempika ont fait plus ample connaissance en 2018, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3. La jolie brune avait d’ailleurs déjà tapé dans l’œil de Nikola, qui avait suivi son parcours dans Secret Story 11. Durant leur relation, le couple s’était séparé à deux reprises, à cause du comportement volage du grand brun. Mais ce n’est pas pour cause de tromperie que le couple a décidé de divorcer.
Dans un des épisodes de l’émission C’est la famille, Nikola Lozina avait ainsi expliqué que l’amour entre eux avait fini par s’étioler : "Quand le petit est arrivé, on s’est délaissé en fait. J’ai l’impression qu’on a consacré beaucoup d’amour au petit". Il a toutefois reconnu avoir sa part de responsabilité dans cet échec sentimental :
C’est vrai que j’ai fait aussi des erreurs. Je n’ai pas forcément pris soin de mon couple. C’est vrai que je ne suis pas quelqu’un qui fait des efforts au quotidien. Je ne suis pas super à vivre non plus…

Une erreur que le jeune père de famille de 31 ans veille à ne pas reproduire avec sa nouvelle compagne.