Stéphanie Clerbois (Mamans et Célèbres) enceinte et positive au Covid-19 : Son fils Lyam lui manque beaucoup

Stéphanie Clerbois (Mamans et Célèbres) enceinte et positive au Covid-19 : Son fils Lyam lui manque beaucoup
Enceinte de sept mois, Stéphanie Clerbois a déclaré avoir contracté le coronavirus. Contrainte de se cloîtrer chez elle, la jeune maman a évoqué ses différents symptômes et avoué appréhender d'avoir à se séparer de son fils.

La seconde grossesse de Stéphanie Clerbois n’est pas des plus simples. Celle qui a été découverte dans Secret Story vient tout juste de se séparer du père de ses enfants, alors qu’elle est enceinte de sept mois.

Pour ne rien arranger, elle a appris il y a peu qu’elle était positive au covid-19. Le résultat est tombé ce samedi 24 octobre, après s’être rendue dans un laboratoire pour effectuer le test PCR. Une mauvaise nouvelle qui n’a cependant pas vraiment surpris Stépanie Clerbois. Elle a expliqué peu après en story Instagram :

Je m’y attendais un peu. Je n’ai pas eu les symptômes habituels quand je prends froid. Là, j’ai vraiment eu d’autres symptômes comme le souffle un peu coupé, un énorme mal de tête pendant deux jours, mais vraiment, j’avais l’impression que mon crâne se rétrécissait, une sensation horrible. Bien entendu les courbatures, la fièvre qui va avec, et là maintenant, je n’ai plus d’odorat.

Stéphanie Clerbois et son fils Lyam
Stéphanie Clerbois et son fils Lyam @Instagram

Une quarantaine pénible

Afin de ne pas contaminer ses proches, Stéphanie Clerbois est bien évidemment contrainte de rester seule à domicile. Une situation pénible pour la jeune maman qui va être obligée de se séparer de son fils, dont elle est très proche. Lyam, âgé de 5 ans, va devoir être temporairement confié à son papa, Éric :

Lyam va rester chez son papa toute la semaine prochaine, ça, ça va être le plus dur, le plus long. Mais bon, je ne suis pas toute seule non plus, il y a ce gros bidon qui est là…

S’est-elle consolée en caressant son ventre très arrondi.

Je pense que je suis parée pour rester une semaine à la maison. C’est un mal pour un bien, ça va être l’occasion de prendre soin de moi et de trier quelques affaires pour ma fille…

Car si tout se passe bien, c’est bien une petite fille qui devrait bientôt pointer le bout de son nez. Mais malgré la future naissance de leur deuxième enfant, Stéphanie et ´Éric n’auront pas réussi à recoller les morceaux.

En 2016, le couple s’était déjà séparé après une infidélité du jeune homme. Celui-ci réussira à reconquérir le cœur de la jolie Belge avant une nouvelle rupture en 2018.

Cependant, les parents du petit Lyam ont du mal à se passer l’un de l’autre. Ils ont continué à se revoir, sans toutefois qualifier le statut exact de leur relation. Et l’été dernier, la jeune femme annonçait sa nouvelle grossesse, inattendue. Elle avait alors déclaré sur Snapchat :

On a commencé à se revoir il y a quelque temps. J’ai gardé ça secret, je n’avais pas envie de l’étaler. Je voulais redonner une chance à mon couple avant de pouvoir en parler. À l’heure actuelle, nous ne sommes pas officiellement ensemble.

À demi-mot, Stéphanie a ensuite fait comprendre qu’une éventuelle réconciliation ne serait pas impossible.

« Ça va beaucoup mieux »

Que les fans de Stéphanie se rassurent. La jeune maman se porte plutôt bien et a tenu à rassurer ses abonnés :

Là, ça va mieux, je vous rassure tout de suite, ça va beaucoup mieux. Je n’ai plus de fièvre. Les maux de tête, c’est vraiment le soir mais sinon ça va beaucoup mieux qu’il y a deux jours, où je me sentais vraiment… C’était horrible.

Souhaitons-lui un prompt rétablissement et au moins un confinement profitable.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :