La nouvelle en a surpris plus d'un. Il y a quelques semaines, Stéphanie Clerbois annonçait, sur les réseaux sociaux, un heureux événement. En effet, l'ancienne candidate de Secret Story 4 est enceinte de son deuxième enfant. Un « bébé surprise », comme le confiait elle-même la jolie blonde de Mamans et célèbres.

Une nouvelle rupture

L'heureux papa n'est autre qu'Eric, le père de son fils Lyam. Bien que séparés, les deux anciens tourtereaux semblaient vouloir se donner une nouvelle chance. Ainsi, ils s'affichaient à nouveau proches, même s'ils n'étaient pas officiellement en couple.

Malheureusement, il semblerait que cette tentative de réconciliation ait échoué. En effet, Stéphanie Clerbois a annoncé, ce vendredi 18 septembre 2020, ne plus être avec le père de ses enfants. Elle a également précisé que celui-ci pouvait donc faire ce que bon lui semblait.

StarMag.com

Que s'est-il passé ? La future maman n'en a pas précisé davantage. Mais force est de constater qu'elle semble souhaiter passer à autre chose. Sans doute les fidèles de Mamans et célèbres en sauront davantage dans les prochains épisodes de l'émission.

Le sexe du bébé dévoilé

Ce qui est sûr en revanche, c'est que Stéphanie Clerbois s'apprête à pouponner une petite fille. En effet, la jolie blonde et son ex ont récemment dévoilé le sexe de leur bébé. Le choix du roi donc pour les deux anciens tourtereaux, qui sont déjà les heureux parents d'un petit garçon.

Eric sera-t-il aux côtés de son ex pour la naissance de leur deuxième enfant ? Là encore, le mystère plane. Si leur histoire d'amour est en dents de scie, Stéphanie Clerbois ne tarit pas d'éloges sur son ex quand il s'agit d'évoquer son rôle de père. A nos confrères de TéléStar, elle confiait récemment que celui-ci était "un très bon papa". Elle expliquait également entretenir de très bonnes relations avec lui.

Espérons que malgré cette nouvelle rupture, les deux ex restent en bons termes.