Stéphanie Clerbois (Mamans et Célèbres) de nouveau en couple avec le père de son fils ?

Stéphanie Clerbois (Mamans et Célèbres) de nouveau en couple avec le père de son fils ?
Séparée d’Éric depuis trois ans, Stéphanie Clerbois pourrait être retombée dans les bras du papa de son petit Lyam. Preuve en est avec cet échange sur les réseaux sociaux...

Actuellement sur les écrans de télévision dans Mamans et célèbres, Stéphanie Clerbois partage sa vie de maman solo avec les fans de l’émission. En 2017, la jeune belge s’était réconciliée avec le père de son fils lors du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 3. Hélas, huit mois plus tard, le couple avait décidé de se séparer.

Aujourd’hui, les deux ex semblent pourtant prêts à se donner une nouvelle chance. Dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs, la jolie blonde a confié qu’elle souhaitait recoller les morceaux avec Éric :

Je pense que ça pourrait fonctionner, mais on doit être tous les deux prêts avec de bonnes volontés car il y a un petit garçon derrière. Je ne peux pas replonger sans être sûre.

A-t-elle avoué avant d’évoquer les erreurs du passé :

On était un couple très fusionnel, puis on a décidé d’avoir le petit. Une fois que Lyam est arrivé dans nos vies, à mes yeux, il y en avait un peu plus pour mon petit garçon. J’ai délaissé Eric, on s’est perdu à ce niveau là. Je n’ai pas essayé de le mettre dedans. J’avais mon bébé, j’étais contente et je ne voyais plus ce qu’il y avait autour.

Une déclaration d’amour sur Instagram

Sous sa dernière publication Instagram datée du 4 mars, Stéphanie Clerbois a échangé quelques messages sans équivoque avec Éric.

Elle rechute.

A écrit Vivian en s’adressant à Éric.

C’est sa came, que veux-tu.

A répondu le jeune homme.

C’est toi ma came.

A conclu Stéphanie dans un message à l’attention au père de son fils.

 

Quelques lignes qui laissent entendre que le couple se serait retrouvé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :