Shanna Kress : Pourquoi le nom de Thibault Garcia n’apparaît pas dans son livre

Shanna Kress : Pourquoi le nom de Thibault Garcia n’apparaît pas dans son livre
Dans "N’aie pas peur", son autobiographie, Shanna Kress se confie sur son passé douloureux et ses débuts dans la télé-réalité. Si elle évoque son idylle avec Thibault Gacia, elle refuse cependant de le citer.

Parue le 30 janvier 2020, N’aie pas peur, l’autobiographie de Shanna Kress, est en tête des ventes sur Amazon. Dans cet ouvrage, l’ex-candidate des Anges évoque l’inceste, le viol subi alors qu’elle était strip-teaseuse, sa tentative de suicide et ses débuts dans la télé. Lors de la première saison des Marseillais, la jeune femme a eu un véritable coup de foudre pour Thibault Kuro Garcia. Pendant trois ans, le couple a fait rêver les fans du genre avant de se séparer. Si la jeune femme évoque cette romance dans son livre, elle a toutefois refusé de citer le nom de son ex.

« Aujourd’hui, il a sa vie »

Au fil des pages de N’aie pas peur, voici ce que Shanna Kress écrit à propos de Thibault :

Pendant le tournage, je rencontre un garçon, que j’appellerai « T », avec qui j’entame une relation, davantage basée sur la confiance que sur la passion (…) Puis, je crée avec T. la marque de blanchiment dentaire BBryance (…) Ma relation avec T. s’essouffle au bout de trois ans, à force d’être l’un sur l’autre. Mais nous continuons à travailler ensemble.

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, la candidate de télé-réalité explique son choix :

Aujourd’hui il a sa vie, il a un enfant, il est marié, moi j’ai ma vie aussi. Ça a fait partie de ma vie donc je ne me voyais pas ne pas en parler parce que le public m’a connue avec et que je ne voulais pas que les gens croient que j’ai quelque chose à cacher. J’en parle mais je n’avais pas besoin de citer son prénom.

Shanna Kress vit désormais à Miami, où elle lance sa carrière de chanteuse. Loin de la France, elle tente de se reconstruire avec notamment la parution de cet ouvrage qui fait beaucoup parler de lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :