#LRTVR : Shanna Kress revient sur son passé dans son livre

×
Shanna Kress se livre sur son passé difficile. Bébés, mariage, sa vie à Londres, Carla Moreau dit tout, Illan et Jonathan en guerre… Voici notre récap !

Retour sur les news les plus folles de la télé-réalité de cette semaine dans notre Recap TV Real !

Shanna Kress, victime d’agression sexuelle, partage sa vérité

C’est Alicia que permet de découvrir Shanna Kress dans son livre autobiographique intitulé N’aie pas peur. La jeune femme évoque son passé difficile, sa vie passée dans le milieu de la nuit et les épreuves qu’elle a dû traverser comme ce viol dont elle n’avait jamais osé parler auparavant.

Celle qui semble avoir vécu le fait d’écrire son histoire comme une véritable catharsis, souhaite faire passer un message de force à travers son récit.

Carla Moreau en dit plus à ses fans

C’est via sa story Instagram que Carla Moreau a bien voulu en dire plus à ses abonnés sur sa nouvelle vie à Londres mais surtout sur son mariage. Elle a affirmé que celui-ci devrait arriver prochainement.

En ce qui concerne le nombre de bébés qu’elle souhaite avoir, la mère de Ruby a bien voulu le révéler comme vous pouvez le voir dans notre vidéo.

Illan Castronovo et Jonathan Matijas s’écharpent sur les réseaux sociaux

Alors que les audiences des Anges 12 ne sont pas du tout au beau fixe, Illan fait son possible pour inverser la tendance en faisant parler de lui sur la toile. Pour cela, il a décidé de s’attaquer à tous les candidats du programme, et particulièrement à Jonathan Matijas.

On vous laisse découvrir tout ça dans notre Récap TV Real

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,