« Celui qui est parti, c’était un petit garçon » : Shanna Kress fait de déchirantes révélations

« Celui qui est parti, c’était un petit garçon » : Shanna Kress fait de déchirantes révélations
Quelques jours après son IVG, Shanna Kress est sortie de son silence. La jeune femme et son compagnon, Jonathan Matijas, ont fait des révélations déchirantes sur la terrible épreuve qu'ils viennent de traverser.

Jonathan Matijas et Shanna Kress ont fait leurs adieux à leur bébé. Enceinte de jumeaux, Shanna Kress révélait il y a quelques jours que l’un de ses bébés était atteint de trisomie 21. « Nous avons décidé de ne garder qu’un enfant », confiait-elle dans une vidéo partagée sur Youtube.

« On s’en souviendra toujours, ça fera partie de nous de notre histoire »

Hospitalisée pendant quelques jours, Shanna Kress est sortie de son silence. C’est via une nouvelle vidéo Youtube qu’elle s’est confiée sur son IVG. Bouleversée, elle a pu compter sur le soutien de son chéri, comme elle l’explique :

On s’est trouvés, on va passer ces épreuves. Aujourd’hui, c’est grave mais on est tous les deux.

Et de préciser :

Il y a des gens qui n’ont pas de bras, pas de jambes, il y a des enfants qui sont à l’hôpital, ils sont enfermés, ils ne peuvent rien faire… Il y a toujours pire.

« On s’en souviendra toujours, ça fera partie de nous de notre histoire. On s’en servira comme souvenir douloureux pour se rappeler que la vie est belle, et qu’il faut profiter de chaque instant », précise pour sa part Jonathan Matijas.

Des révélations déchirantes

Ces dernières semaines ont été particulièrement compliquées pour les futurs parents. D’ailleurs, Shanna Kress fait une révélation déchirante. « Celui qui est parti, c’était un petit garçon. Il sera dans notre coeur », confie la jeune maman. Jonathan Matijas précise quant à lui :

Il s’appelle Christopher, c’est mon deuxième prénom.

Bouleversés, les jeunes parents promettent de « retrouver le sourire« . Et pour ce faire, ils s’accrochent à « cette promesse d’avenir », la naissance dans les mois à venir de leur autre bébé. De quoi leur donner la force de surmonter cette épreuve. Les deux tourtereaux peuvent également compter sur le soutien de leurs fans. S’ils ont dû essuyer des critiques, ils préfèrent se concentrer sur les aspects positifs. De quoi les aider à surmonter cette épreuve.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,