Shanna Kress : Abasourdie, elle révèle le nombre de kilos pris durant sa grossesse

Shanna Kress : Abasourdie, elle révèle le nombre de kilos pris durant sa grossesse
Alors qu'elle a récemment entamé son deuxième trimestre de grossesse, Shanna Kress voit son corps se modifier de jour en jour. Ce mardi 12 juillet 2022, l'influenceuse s'est pesée en direct sur Instagram. Et elle n'a pas vraiment aimé le chiffre indiqué sur sa balance.

Shanna Kress vit une grossesse particulière. Alors qu’elle peine à se remettre de l’IVG thérapeutique qu’elle a subie il y a près d’un mois, la chanteuse se doit de positiver pour le jumeau qu’elle porte encore. Soutenue par Jonathan Matijas, l’artiste tente tant bien que mal de remonter la pente.

Actuellement en plein préparatifs de sa gender reveal party, l’influenceuse a eu l’idée de monter sur la balance. En story sur Instagram, la jolie brune s’est montrée très choquée par le chiffre indiqué sur l’appareil. Peu de temps après avoir révélé qu’elle était enceinte, la trentenaire avait avoué qu’elle redoutait la prise de poids inhérente à son état.

+ 10 kilos en presque 5 mois

Shanna Kress entamera bientôt son cinquième mois de grossesse. Malgré quelques petits désagréments, la candidate de télé-réalité est plutôt en forme. Ce mardi 12 juillet 2022, la jeune femme a eu la mauvaise idée de se peser. Et alors qu’elle s’attendait à une prise de poids plutôt discrète, elle a découvert qu’elle avait augmenté sa masse corporelle de 10 kilos. Si ce phénomène est on ne peut plus normal, il n’est absolument pas au goût de la jeune femme :

72,8 kilos, sa mère !

A-t-elle écrit en légende de deux photographies où elle semble totalement sonnée par ce chiffre.

Shanna Kress @Instagram
Shanna Kress @Instagram

Il y a quelques jours, l’interprète de Etoile noire précisait que « tout » avait grossi chez elle.

Une gender reveal party très prochainement

Ce samedi 16 juillet 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas recevront leurs proches chez eux afin de dévoiler le sexe de leur bébé. Pour le moment, seule la future maman sait si elle attend une petite fille ou un petit garçon. Certains des abonnés de la jeune femme sont persuadés que l’enfant est de sexe masculin. Selon plusieurs personnes, le compagnon de la jolie brune aurait déjà révélé qu’ils attendaient des jumeaux monozygotes.

@Youtube

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :