Il y a quelques semaines, Shanna Kress et Jonathan Matijas annonçaient une merveilleuse nouvelle. Les deux tourtereaux révélaient qu'ils allaient être parents... de jumeaux ! Depuis, ils se confient régulièrement sur cet heureux événement, aussi bien sur les réseaux sociaux, que sur leur chaîne Youtube.

Un message qui inquiète

Mais alors que leurs fans attendaient une nouvelle vidéo ce jeudi 26 mai 2022, la future maman a fait une confidence inquiétante. En effet, cette dernière a indiqué qu'elle ne publierait pas de vidéo. "On traverse un moment un peu compliqué", a-t-elle expliqué.

 @Instagram
@Instagram

Un message que Jonathan Matijas a également partagé sur son compte Instagram. De quoi inquiéter leurs fans. D'autant plus que les deux tourtereaux sont absents des réseaux sociaux depuis quelques jours.

Les futurs parents inquiets

Que se passe-t-il ? Pour le moment, les deux candidats de télé-réalité n'en ont pas précisé davantage. Il y a quelques jours, en revanche, ils partageaient leur inquiétude suite à une échographie de contrôle. Shanna Kress expliquait alors sur une vidéo partagée sur Youtube :

Pendant l’échographie, ça ne se passe pas très bien parce que j’ai l’impression que c’est un peu expéditif. On lui pose des questions, il ne nous répond pas parce qu’il est très concentré sur ce qu’il fait. On a une liste de questions, on n’ose pas les lui poser. On ne sait pas quoi faire et il n’arrête pas de nous répéter qu’on n’est pas venu au bon moment, qu’il fallait qu’on vienne avant et bien évidemment, mon gynécologue d’avant ne m’a absolument pas spécifié que quand on a des jumeaux, il y a vraiment une date très importante pour pouvoir faire l’échographie.

Jonathan Matijas expliquait quant à lui :

Quand je vois le gynécologue qui ne réagit pas, je panique un peu. Je me dis, il a peur de nous annoncer quelque chose, c’est sûr, il y a un problème et il n’ose pas nous le dire. Et au moment où il ouvre la porte, je lui pose une dernière question parce qu’il explique quand même que la nuque est anormalement large même si ce n’est pas de beaucoup.

Un élément très important. Comme l'explique Shanna Kress dans sa vidéo, "si la nuque est un peu plus large que la normale, ça veut dire qu'il y a des risques" que le bébé soit atteint de la trisomie 21. Bien évidemment, les deux jeunes parents se sont inquiétés. Fort heureusement, le 30 mai prochain, les deux tourtereaux ont rendez-vous avec une gynécologue qui est spécialisée en jumeaux. De quoi rassurer Shanna Kress qui confiait alors se sentir perdue.

video placeholder